Je viens d’aller marcher 3/4 et je vais m’infliger ça ts les jours avt le grind, si je me lève plus tard (1er tournoi à 9h) pas grave, j’irai marcher qd même et je commencerai la session plus tard. Ma hernie me fait mal, j’ai rdv chez l’acupuncteur vendredi. Si il n’y a pas d’amélioration je ferai une pause de quelques jours avec peut etre un peu de Fast afin d’éviter de rester 8h assis. Sinon comme d’hab 10/12 tournois auj de prévus de 2 à 5 euros espérant perf, j’en appelle au Dieu de la Chatounette ! Soyez sympa !
Bonne journée, GL !
Bonne session +52 balles, 2ème d’un deep 5 balles, j’ai voulu trap vs aggro QQ, j’ai fais de la merde à stack pratiquement égal, il avait j5s, DP floppée au revoir les copines…
9ème d’un deep 2 euros, suis arrivé super short en table finale, pas surprise.
13ème du turbo bounty, dommage AKs dead vs K6 trèfle…
3ème de l’autre deep 2 balles, card dead, on a subit…
++
Tu reprends ta marche en avant
J’ai créé un petit groupe de travail MTT Low si ça t’intéresse
Pour ton mal de dos, je te conseille surtout de faire des étirements. Ainsi que des exercices de gainage.
Je suis passé par là, sauf que je suis resté quasi 6 mois sans pouvoir bouger… Et sincèrement, là sans 1h par jour des 2, je suis comme un bout de bois
Yo !
On a fait la petite marche matinale, du jazz au death métal ds les tympans émotions garanties comme ds le pok^^. J’ai croisé les mômes qui vont à l’école,les vieux qui promènent leur clébards, et bien sur les gens qui partent bosser et pis moi bah je vais grind, un monde parallèle quoi ! Mes avions me manquent qd même !
Je rajoute le big starter 10 euros à ma grille.
Bonne journée & bon grind !
Tu bossais dans l’aéronautique ? T’es en arrêt a cause de ton dos c’est ça ?
Bonne journée grind!
Oui je suis ds l’aérien, malheureusement suis en arrêt pr bien plus grave^^, j’ai subis une greffe de la moelle osseuse avec chimio et compagnie en 2016, mais maintenant mon sang va bien, je suis refais à neuf^^, j’ai refais tous les vaccins^^ j’ai eu une très bonne réponse.
Ah yep…! Je vois bien oui, je suis infirmier en réanimation.
Lymphome non hodgkinien j’imagine ? Allo-greffé ?
Je comprends bien par où tu as pu passer… Je t’envoie plein de courage, que tu te retape au plus vite
Myélome multiple avec auto greffe, t’as un putain de beau métier et du courage autant que moi mec ! Merci
Et oui en plus j’ai les cheveux plus soyeux, c’est ma femme qui me l’a dit alors je l’a crois
Ça fait toujours ça après la perte^^ faut bien quelque chose de positif!
Yes
Ah ouais qd même le big starter, y’a du niveau…
Putain de merde !
Suis tilté…
J’aurai joué 2 mains sur le big…Abusé^^ et 20 balles ds le fion
énorme!
Ça me rappelle un tournoi ou j’ouvre AA en première main, ça part préflop, bon bé dehors
Quel bordel ce jeu!
J’ai re-entrey du coup et hop rebelote! Très bonne expérience en tt cas le 10 balles