No problem
GL pour le challenge, tu le fais full sur le réseau Party ou tu multiroom ?
Full party
VS gros nit je fold pré
Ouais j’avais aucun sample sur lui c’est dommage sinon maintenant je sais qu’il est 22/13 avec 2 de 3bet donc ça aurait été un fold pré en effet
Ca te fait pas chier de jouer des 0,20 ? Quand j’aurai bien up la BR en spins j’aimerais me rajouter des sessions MTT pour la détente et le plaisir, entre 1 et 5 balles genre 300 MTT par mois mais je sais pas si avec ce faible volume ça vaut le coup pour progresser et faire des €.
un peu lol de passer des 5/10 et quelques 20 à du 0.20 ça fait drôle mais j’en play pas bcp qd même.
Si tu crush bien tu peux faire des euros c’est clair
As played je call au flop et je give up, comme il est assez nit
Ca c’est le mystère pour moi…
Comment trouver la moindre motivation à jouer en ultramicro limites et passer 3 heures devant l’écran pour gagner (et encore, pas souvent) 3 ou 4 euros…
Autant jouer des Spin&go 0.25€, au moins ca va vite et avec un peu de chance et un bon multiplicateur, tu obtiens le même résultat en quelques minutes
C’est un challenge qui me fait délirer avec des objectifs que je me suis fixé
Je compte avoir aussi des centaines d’euros à la fin du mois qd même
Et si je me viande vs pourrez vs foutre de ma gueule sans prob^^
Lol, après @PierreLo a un peu raison sur la forme, pour le ratio heures passés/gain vaut mieux play des spins à petit BI que des MTT à petit BI
Ce mois ci j’ai fais un faible volume en 1€ je vais arriver à +/- 400€ de gains avec les races
Au mois de mai on vise les 1K€ en jouant les 2€ avec un bon volume
2000 tournois c’est un bon volume quand meme sa va gg la courbe
75h en jouant 4 tables, je compte play le double d’heures en Mai
gg oué !
gg pr ton pseudo aussi
Haha chut
tkt^^
Sans rancune