GG pour ta perf @magic31, dom pas loin du logo, GL pour la suite !
Down sur cette session, bcp de deeprun pour tout re dégueuler, beurkkk ! Quelques moves pas terribles, du moins la FOLD EQUITY n’existe pas sur le réseau party, à ne pas oublier pour les prochaines fois !
On termine up cette semaine qd même, on est plutôt content.
Pas de grind ce weekend, on va profiter de la famille.
Salut++
Salut à tous !
Quelques news : mon ouverture du bidochon est prévue le 29/04, je fais un peu le malin mais à vrai dire j’ai qd même la frousse l’opération est assez lourde mais bon, elle devrait bien se passer, y’a pas de raison ; d’ici là, j’esp continuer à grind & monter la roll.
Après quelques jours de doute sur mes capacités et mon jeu, la confiance est revenue notamment avec la petite session up de hier, comme quoi il m’en faut peu
L’objectif est le suivant : se faire une bonne roll et play des 5 au 20 balles uniquement sur Bwin avec la grille du matin/début d’aprem à quelques exceptions près.
Bon grind à tous !
Session du 11 :
Hello !
Session d’aujourd’hui pas folichonne,légèrement up mais très content de mon jeu, je reste confiant et motivé pour rebuild et up.
Mini session prévue demain matin tranquillou, à la fraîche^^.
Énorme GL à mon poulain^^, j’ai nommé : @tabirba . Fait tout péter !
Session du 13 :
Bon weekend++
Yo !
Bon ben c’est pas aujourd’hui que l’on sera riche non plus^^, un peu de spew qd même sur cette session sur les 1 & 2 balles ou tu batailles pour pas grd chose… je m’aperçois que je gaze bien mieux sur les KO que sur les MTTs classiques (du styles 2.2/5 balles deep) ou je ne fais plus d’ITM depuis un paquet de tournois, j’en suis à hésiter à ne plus les reg et de play que les KO & les turbo.
Session du 14 :
Yo !
Mini session ou on BE, j’ai augmenté un petit peu l’ABI, va falloir maintenant perfer !
Session du jour :
A+ les amis
Slt à tous !
Encore une session légèrement up hier mais auj y’a un peu de mieux :), je posterai à la fin de session
Session du 16:
On renoue avec la chatte donc on se fait quelques petites win à la nothing^^, la BR se porte bien et grimpoune, la devise est simple : doucement mais sûrement !
Session du jour :
++
Gg a toi , t’as marche sur l’eau aujourd’hui
Yo à tous !
Journée pas géniale, on termine down, les tables pas terribles, pas de jeu/pas très focus/mais bon pas d’excuses, j’ai commencé ma session plus tard que d’hab et je préfère de loin les tables matinales avec son poisson bien frais
Demain off, on s’y remet dès samedi matin et je me suis promis de mettre le réveil !!!
++
Session du jour:
Slt !
Pas de grind auj, on a maté de la vidéo dont la grind_tv et pu**** le dernier stream du Polo est à chialer, j’ai encore mal aux mâchoires… oreilles chastes s’abstenir bien-sûr^^ mais alors quelle régalade ces 2 TF
On se remet aux tables dès demain.
Bon grind !
Yop !
Session ou on BE, pas super bien play du moins à mon niveau et j’avoue j’ai balancé quelques tournois en mode “spew j’ai pas l’temps” mais 1 win sur un ptit 0.55 ko sauvera la session qui s’est terminée en trash talk complet^^ mais c pas moi qui ai commencé .Je regrette tt le tps après coup, j’ai horreur de ça, c tellement ridicule de balancer des sales trucs planqués derrière son ordi…bref
Je rentre à l’hosto le 29 pour une opération assez lourde et franchement j’ai les boules, j’ai tellement envie d’être tranquille, ne plus ressentir aucune douleur, d’être serein mais malheureusement ce n’est pas mon foutu cas! J’ai un ganglion en plus qui est mal placé,le salaud ! L’intervention est risquée, je risque aussi d’avoir plus tard des effets secondaires qui sont pas terribles terribles…Bref plus de 3 ans de lutte au bout d’un moment tu t’essouffles…
Voilà, j’ai terminé de whine,ça fait qd même du bien je vais probablement continuer de play cette semaine en nano histoire de ne pas non plus se prendre la tête avec le pok.
++ les amis
Session du jour:
Yo !
Petite session up, runner up sur un 3.30 ko contre une baleine qui shovera 63 vs mes qq qu’il me craquera avec une straight; sinon ds l’ensemble ça va même si je me lasse parfois des micros/nanos/value/exploit en même tps je sais pas si j’ai le niveau pour up, ce qui est sûr c que pour le moment je n’ai pas le mental mais je ne désespère pas cette année pour gonfler mon ABI.
Bon grind à tous !
Merci mec !
Session up, j’ai win aussi un sng j x6 sur un 20 balles via 1 ticket win avec la promo card reward la chatte !
La journée est donc plus que très bonne !
Session du jour :
A+
Nice bro
Merci l’ami, surtout que c’est le genre de truc auquel tu ne t’attends pas, jamais de ma vie j’aurai pensé play un snj à 20 balles. Le hu a été long, short, j’ai chatté k6 vs aq, j’ai fait le roi turn et à partir de là, on s’est accroché jusqu’au bout !