Franchement c’est vraiment la nuts dans la vie d’arriver a trouver sa passion, a chaque fois que j’arretais le poker ma vie devenais fade, j’avais plus de reve, jme faisait chierrr
Rien d’autre que le poker me donne autant de plaisir a etudier, a rever, c’est la seul chose qui pourras vraiment changer ma vie et celle de mes enfants.
Personne dans mon entourage me crois quand je leur dit qu’on peut faire des centaine de milliers d’euro dans uen carriere.
Pour eux je resterais un Plombier qui au mieux ce mettras a son compte et gagneras 3/4 k par mois, je suis née dans les botte d un ouvrier , je resterais un ouvrier ma mere me disait …
Le poker va changé ma vie je le sais, c’est en moi, je visualise deja mes victoire et ma future vie, j’aime tellement etre devant mon pc a cliker sur mes tableau, a calculer mes equit, j adore ça putin.
Je me voit a ma retraite toujours en train de grinder, tout les matin quand mon reveille sonne pour aller sur le chantier, je suis degouté, degouté de moi meme, d’avoir cramé toute mes bankeroll, de m’avoir defoncer la tete au lieu de placé mon argent pour avoir uen mega bankeroll. Aujourd’ui j’aurais pa sfait le con, j’aurais uen BK confortable et je serais Joueur de poker a plein Temps.
Le pire c’est que j’ai le niveau pour sortir la paye que je me sorts en tant que plombier, juste a cause de ma gestion d’argent je suis obliger de faire l’esclave a bosser pour quelqu’un sur les chantier, bien fait pour ma gueule que ça me servent de leçon.
Excuse moi d’avoir raconter ma life, j’ai bu l’apero je sort tout ce que j’ai sur le coeur.
Poker Online Je t’aime! Car le live c’est nul lool