Hello, petit bilan rapide des dernières semaines.
Toujours du mal à organiser mon temps de travail et de grind car une vie bien remplie a côté mais ça se passe pas trop mal aux tables et on a quand même fourni un minimum de travail hors-table.
Merci d’ailleurs au coaching avec @Freudinou, il y’a clairement eu un changement dans mon approche de la variance, du travail HT et du jeu.
Mental
Je ne regarde plus ma courbe qu’une fois par semaine et j’ai décoché l’all-in EV…pour mon plus grand bien : stop se focus sur le run sur de petits sample et se concentrer sur nos actions.
J’ai (presque) arrêté les spews
J’ai commencé The mental game of poker de Jared Tendler. Ca a l’air cool.
Je me sens bien mieux aux tables
Technique
J’essaye de jouer plus agressivement en attaque, mais d’écouter les vilains quand ils me crient qu’ils ont mieux.
Je tente des choses et je n’ai pas peur de me planter, quitte à perdre un buy-in ou a me faire tag en « reg mauvais » par les autres regs, (coucou @Rag2 )
J’analyse des mains sur flopzillas régulièrement, en me questionnant sur les portions de ranges que je veux faire fold ou vallue
Chiffres
Pas de graphs (car on arrête de les regarder on a dit et pas mal de hh sont buggées ), mais j’arrive à faire mes 10k hh par mois… c’est encore assez peu et en dessous des 15k que j’espérais pouvoir faire par mois mais ça me va vu le temps que j’ai a accorder au poker en ce moment.
On gagne des sous, sur les deux derniers mois. Après avoir quasi breakeven a ma reprise en CG ça fait du bien! J’espère pouvoir monter en nl25 prochainement.
J’hesite entre shoot a 50 ou 60 buy-ins de 25, le bro @greg31150 me conseille de déjà shoot quand les tables sont belles.
Pour l’avenir
Pas d’objectifs chiffrés pour ce mois-ci qui sera encore un petit mois, mais j’espère consolider et améliorer (cooldown / warm-up, emploi du temps) les routines et le travail que j’ai commencé à mettre en place.
Surveiller les stats et améliorer un peu l agressivité (8 a 10% de 3bet, 10 a 15 de x/r flop, 2,5 d’AF (a compléter)
Continuer à se détacher du court terme.
Ne plus du tout spew.
J’espère continuer sur cette lancée lorsque le coaching sera terminé… Ne pas me démotiver, ni me reposer sur ces débuts de résultats.
Voilà pour le moment !