En quoi cela consiste “ouvrir les cams” ?
@greg31150 Ça fait des mois qu’elle passe la pub avec le tronglon qui go all in avec 83o en imaginant ses parents baiser.
Assez d’accord avec toi, ça doit cibler une population qu’on est pas mécontent de retrouver aux tables.
tu as une cam sur ton pc ?
Pourquoi pas nous obliger a les ouvrir ? juste pour s’assurer qu’ il ya quelqu’un derriere le bouzin. Enfin je dis ça mais j’imagine qu’il y a d’autres trucs possibles.
Ca parait etre une bonne idée, mais j’ai des doutes sur la légalité. En France en tout cas.
Sur poker888 j’ai essayele le poker avec cam et je dis pourquoi pas. Bon a part les insultes, doigts et bras d’honneur ça passe (creation de dynamiques posibles), c’ est marrant de voir le pere de famille jouer en tentant de gerer son gosse a cote ou le gars qui grind avec la mere qui lui demande comment c’est passe la journee.
Moi je dis pourquoi pas ?
Et oui, comme le dit Puma, certains ne sont jamais contents.
Ils auraient préféré rester en vase clos avec une quantité de joueurs qui s’effondre, tout ça pour ne pas se remettre en question…
Les pubs avec Neymar? les pubs avec CR7? les pubs avec le serpent? les pubs pour les spin and go?
ça faisait peut etre des années que tu avais pas allumer ta télé plutot
Mouais, c’est un argument qui marche dans les deux sens : ce sont les mêmes qui disent que c’est mieux et viennent six mois plus tard parce qu’en fait, ça s’est pas passé comme ils voulaient.
Ca me semble juste un signe de bon sens de se dire que c’est une bonne nouvelle de voir les choses avancer, mais dans le même temps se projeter un minimum sur ce que les choses mises en place vont avoir comme impact, négatifs ou positifs.
Entre les “jamais contents” et les “naïfs récurrents”, y a aucun intérêt à se tirer la bourre ama.
J’adore on retrouve bien la notre bon coté Franchouillard toujours à nous plaindre lol.
Mais je confirme que le niveau va être bcp plus Hard …Attendons les Toss et les Ritales pour voir =)
Je suis le seul à plus pouvoir me register aux MTT PS avec le message “Registration is closed” ?
J’ai l’impression que aucune main de tournoi ne se joue sur PS
tout ps est buggué pr le moment mtt et cg
Ok merci
je t’en prie
Est-ce qu’on pourrait pas renommer le topic “Le .Eu était là !” ou “Le .Eu n’est plus là” ?
c’est surtout qu’il ne s’agit pas du .EU en l’occurrence déjà le titre du topic n’est pas exact
Hello,
En tout cas sur le .com j’ai jamais vu autant de monde :
1659 joueurs en NL 5 et en NL 10 1362 joueurs
incroyable… jamais vu autant de personnes depuis des années…
Quasiment le triple par rapport à d’habitude
Et, côté tables classiques, est-ce le même constat ? Et côté variantes (.com oblige, à moins que le .be ne sache pas ce que c’est) ?
Ma quoi ?
Plus sérieusement je zappe toujours les pubs pour le peu que je regarde la TV (ou j’avance rapide car je regarde quasi toujours en léger différé), et je dois pas regarder les programmes susceptibles de me faire entrevoir ce genre de pub (foot ou autre programme pour hommes…)
Sinon, oui, j’ai vu une pub pour PS et ça faisait bien longtemps que j’en avais pas vu.
Simple coïncidence et rien à voir avec le .eu surement…