Le Gaillard Game

HAHAHAHAHA ATOMIK !!! Ta tout compris au concept :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo: gg Atomik, ENORME!!!

bonjour à tous :slight_smile:

Je joues au poker depuis environ 6 mois et depuis quelques temps moi aussi j’arrive à gagner en nl5 grâce au gaillard game.
Seulement ma courbe de non showdown est en chute libre es-ce que c’est normal ? :frowning:

voici ma courbe j’ai commencé le gaillard game depuis la main 6000 à peu près.

merci d’avance

oui c normal en micro, pask’on va éviter d’etre aggro postflop contre des adversaires non receptifs… donc pas de bluffs…

C’est tout à fait normal… Arrete de regarder tes courbes, fais attention à ton jeu aux tables…

ok merci du conseil :wink:

le problème c’est qu’a force de coucher on a l’impression de se faire bluffer en permanence et ça ça à tendance à me faire tilter pas vous ?

LOL tu pose la question à la mauvaise personne… Niveau tilt je n’suis pas un exemple meme si j’le suis en devenir…

Mais franchement, un jeu solide devrait suffir à battre ta limite… Solide solide solide… Pas de variance inutile et c bon tu crush…

ok ça marche :laugh:

on va les avoir en gaillard game c’est micro :stuck_out_tongue:

Moi je connais ce « Gaillard » game mais je suis pas sûr que ça aura le même résultat :laugh: :laugh: :laugh:

[video]POKER (REMI GAILLARD) 🃏 - YouTube

trop drole les voidéos . continuez les gars !

[quote=“Atomik31, post:426423”]C 'est bon ô Grand BigomR j’ai préparer la mienne :laugh:
Si avec ça je joue pas gaillard , je sais plus quoi faire LOl
[/URL][/img][/quote]

Oh my God Atomik !!! Enormmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee !!!
J en ai discute avec Bigomr et dans notre société “Gaillard Game Corp” je te nomme illico “Directeur marketing secteur monde de la Pancarte”.

Mdr, Atomik on te signe !

Je viens de bring le concept du gaillard game à l’ept et on voit le result pour ce day 1, Scotty N guyen va se faire une pancarte sur son ordi helwett packard a ski parait !

GAillard game!

Je vais le faire, ça c’est sur!!!
GAILLARD LE GAME

Canonbis a fait très fort aussi !!! Discuter de l article : "Concours Photo: Le Bad Beat" - Général - Forum Poker Académie

vous m’avez tuez “s’ils le font a New York pourquoi on le ferais pas chez nous” loooool

une question : ca marche en èmetété aussi le gaillard game ? :laugh:

[video]- YouTube

:stuck_out_tongue:

jesuisdejadehors_2012-02-24.gif

mdr! etant habitant de gaillard(74) je me sens obligé moi aussi d adopté le gaillard game et meme de le promouvoir :stuck_out_tongue:
GG

Pour actualiser la boutique textile PA :

il est urgent de mettre à disposition le sweat " Gaillard Game "

reste à définir le design… et là je suis pas trop compétent

bravo pour cette vidéo triple A voire triple G : Gaillard Game Gagnant

http://www.team-winamax.com/comment-jai-gagne-la-top-shark-academy-12/index.html#more-3650

il arriver a placer sa tete partout le bigomeir ! ca c’est gaillard

Mdrrr SMokerBO , c trop fort !! Ca fais plaise que le gaillard game soit tjs present, javoue avoir eu des moments ou j’ai failli a mon GG, mais le fait de voir que le GG est tjs vivant me remotiv lol

ROni ya rien sur ton lien pas compris :silly:

[quote=“lalicorne, post:438066”]Pour actualiser la boutique textile PA :

il est urgent de mettre à disposition le sweat " Gaillard Game "

reste à définir le design… et là je suis pas trop compétent

bravo pour cette vidéo triple A voire triple G : Gaillard Game Gagnant[/quote]

:lol: :lol: dès que Flamingo revient il faut kil s’occupe du design ce serai trop fort ( si vous avez des sggestions…) puis faut kon fasse le long metrage du Gaillard game !