Le grand fourre-tout

Yep parfois on sait ce qu’il a clairement mais il y a comme une envie irresistible d’avoir confirmation, genre ha ben ouai on avait raison, du coup cela conforte notre bonne lecture de range :rofl:

2 « J'aime »

Ça, ça fait partie de mes 10 commandements : ne pas payer quand on sait qu’on est battu…

2 « J'aime »

ça donne envie de connaître les 9 autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Lol, ils sont sur mon blog, je les ai mis plusieurs fois en plus. Je te mets le lien vers la dernière version si tu veux.

1 « J'aime »

Je vais chercher :slight_smile:

1 « J'aime »

Attends c’est là :

Le pire c’est que t’as déjà liké ce post :joy:

« Toujours fold quand on « sait » que l’on est battu. Conseil évident mais que aucun joueur « non-pro » ne parvient à appliquer systématiquement »

CQFD :frowning:

1 « J'aime »

oui, j’ai vu ça à l’instant … C’est Alzheimer

1 « J'aime »

Yep, c’est pour ça que j’ai restructuré mes 10 commandements, pour mieux les retenir ^^

1 « J'aime »

vs un reg fish mou du genou, je me demande si on peut pas fold directement flop

worst bluff ever

5bet pour info ?

j’avais tellement l’impression de me cut turn vs 6 cartes …

ça passe !

Il représente tellement rien ! Mais j’ai pas eu les balls d’aller jusqu’au bout

min raise de fish :crazy_face:
(J’avais sizé a la mano mais le pavé numérique n’était pas actif)

1 « J'aime »

Sur le A5 t’as raison.
Il a encore 33, 55 même si tu bloques c’est possible.

Je pense spewy de payer turn. Tu es crush par sa range de value. Par forcement sûr de gagner vs ses bluffs.

Pour moi easi fold turn.

1 « J'aime »

Il était serein avec sa paire de valets … Il a gagné, il a bien joué

1 « J'aime »

Il a tank, je suis content de mon bluff

Il a peut être tank parce qu’il hésitait à raise et qu’en fait il avait pas de value.

C’est possible, je ne suis pas dans sa tête :slight_smile:
Perso, quand je prends tout mon timebank, c’est que je suis face à une décision compliquée (pour moi) , et c’est en général entre call ou fold.

Y a des jours où tes bluffs passent, et d’autres pas … Mauvaise pioche aujourd’hui

J’étais parti pour x/f, j’aurais dû suivre le plan

Hello @Rag2 ,

Pour 78s fold flop et si tu veux faire fold un low ax ou KK QQ voir JJ on ne peut que shove river, notre range sera donc AQ TT et de temps en Tx, là tes size sont tellement curieux :face_with_monocle: :grimacing:

J’ai sizé comme je jouerais AQ/AJ, des mains que j’aurais dans ma range de call au BTN.
AK j’aurais shove mais AK j’aurais 4bet PF.

En revanche, en revoyant à froid, la 2, j’aurais dû shove. C’est comme ça que j’aurais joué any Ax.

On apprend de ses erreurs, c’est comme ça que ça rentre :slight_smile:

1 « J'aime »

vs reg, j’ai hésité à mettre le 3e, je ne sais pas si je suis RO ou pas

vs reg qui 3bet 8%, j’ai l’impression de perdre une tonne dans ce genre de spot.

On peut trouver un fold river contre un 46/36 qui ne fold pas aux 3bet ? je suis partagé