vs 95/40 15% de 3bet. Il vient de perdre un pot de 50 bb juste avant, je l’ai bluffcatch. Il me snap 3bet, je l’ai senti en tilt. Pour autant, je ne sais pas si c’est du spew ou pas, même avec la dynamique et le profil degen.
pas d’info si ce n’est que c’est un recrea, partagé river, pas sûr que ça bluff des masses, probablement b/f est meilleur
KQ je fold car nos outs sont pas souvent clean, as played fold river
KK x et cb sont ok ici, pour le reste le coup se joue tout seul et c’est donc un bet/fold
QQ ouai fold vilain aura trop souvent Ax surtout vu son size
88 3 bet ou flat pré, au flop sur ce board j’aime bien bet pour value pro, as played quand on bet Turn c’est un bet/fold car vilain a des sets et TT et JJ peuvent parfois aussi jouer comme cela, pour ces draws il devraient plutôt call IP j’imagine très souvent.
A4 off je vais souvent fold mais surtout fold vs cb car on a air et un mec qui cb en 4 way est assez souvent strong, as played ouai tu fais fold Tx voir JJ et tu as des 6x effectivement mais bon c’est pas le spot de l’année quoi p
TT le squeeze doit être ok même si flat doit se défendre aussi vs ep, as played ouai ben fold, on a compris qu’il avait une bonne main
Je commente qu’une main à la fois… 5 d’un coup, trop dur le matin
Le A4o est effectivement du gros spew.
Tu joues contre 6 cartes au flop t’as comme même des chances qu’il y ait un six en face…
Du coup vilain 5 je le laisse tranquille au flop. En plus t’as même pas l’As de cœur…
As played : turn t’as toujours pas l’as de cœur. Il va pas forcément laisser tomber son 6 là-dessus
As played : river c’est peut-être le moins grave car maintenant spew pour spew t’as comme même de la FE… il peut commencer à fold un 6 et il aura rarement mieux. Il n’aurait pas jouer ainsi un draw au flop imo.
Si @Dopamine te dit que c’est abusé, t’as dû aller vraiment loin dans le spew… Je savais même pas que c’était possible
Sinon river, t’as aussi le droit de X. Parfois le meilleur moyen de « rattraper un spew » c’est encore de l’arrêter.
Quand il te paie avec juste un 6, tu pleures…
Et ça arrivera en NL10.
trop de paires donnees + coeur, d’ overpaires et de T qui peuvent fold river, j’ aurai bet plus petit turn mais faut vraiment mettre les 3 a mon avis. Enfin a partir du moment ou on check raise le flop…
Je suis un gros spewer, mais à la base, y avait une réflexion: OR est un regfish et les 2 qui flat des grosses baleines. On peut squeeze PF, avec toute la dead money, c’est mon option de base. Là, j’avais un peu abusé du squeeze, du coup j’ai joué l’option call (même si avec le rake, on est tous ok pour dire que squeeze est meilleur).
Ok donc on arrive flop, OR est pas bon, mais je me dis qu’avec les 2 clients derrière, il va bet plus cher flop. Je l’ai senti weak, genre je bet mais je sais pas pourquoi, et j’ai voulu en abuser.
Et c’est comme ça qu’on part dans un gros spew …
vs reg fish, dunno si on peut bluff catch. Son sizing flop me fait penser qu’il aime pas tant que ça sa main, et river, le 1/2 pot, je me dis que c’est un peu pareil. Level ?
dunno si on peut faire fold 2e ou 3e pair (obv pas TP)