nooon, don’t be RO, don’t be !!
(oui Greg, j’ai loupé 1 limper, j’aurais dû iso plus cher PF)
nooon, don’t be RO, don’t be !!
(oui Greg, j’ai loupé 1 limper, j’aurais dû iso plus cher PF)
Tu joues contre un field chaud du clic comme même !!!
Sinon un petit tips, quand ya de la dead money comme ça (blindes auto-postées en dehors de sb ou bien bb) tu peux iso bien plus cher.
Le mec a any 2, donc ta main crush sa range (ou en tout a une bien meilleure jouabilité) le mec va soit give up des tonnes preflop, soit arriver flop avec des bouzes qui floppent très mal… quand il aura Top paire il lachera jamais…
Bref tu considères qu’il y a des antes en plus car cette dead money n’est rien d’autres que ça, et tu size uuuuupppp !!!
C’est pas comme ça partout en micro ??
yep, en général sur ceux là, je raise encore plus large que lorsque c’est limpé. Là j’ai juste vu le limper, pas fait gaffe à la blind auto post.
Si BU est un bon copain on peut call aussi on domine bien la range de sqz et copain va overcall tonne de mains type Ax/Qx moins bonnes donc c’est bien aussi.
Mais yes ça semble pas mal
vs une whale, river, je m’en suis voulu de pas avoir shove turn. Heureusement qu’il bluff pas, j’étais parti pour GU, même avec ces SPR.
ça print
LOL pot
vs reg 21/17 ft3bet 56%, on peut ovb river pour faire fold AQ/AJ @Dopamine ?
on est d’accord que c’est infoldable ? ou bien il ne raise jamais une moins bonne flush ?
Mais qu’est ce qui passe dans la tête des baleines ???
ça m’a rappelé une discussion sur le blog de @greg31150 (si tu te souviens de la main)
Il pense que j’ai FD et que j’ai miss river ?
Je peux mourrir, j’aurais vu une straight flush royal dans ma vie (dommage que c’est pas moi :D)
(le cbet est discutable en 3way, SB est une grosse baleine et la range du reg est wide quand la baleine flat PF)
Ambitieux
Opportuniste
Spot de m… pas d’infos, 2e main à la table, je vois seulement que les 2 joueurs ne sont pas cavés max. Je pense que le squeeze pour value est standard, mais là, j’ai trouvé le bouton fold mais je sais pas si je suis RO ou pas.
pas d’infos, à priori sur son min donk on peut le catégoriser en récréa. On peut peut être raise plus fort flop.
J’étais parti pour jam river mais là, je me suis dit qu’il allait jamais payer. Quand il me snap, je me suis demandé si j’avais pas miss une tonne de value.
vs un bon nit, 18/14, il a tank tank tank river, je me demandais s’il n’était pas en train de me slowroll avec AA !
J’ai run hot hier soir, dame variance ne m’aura pas donné 24h de répit , la p…
La 1ère, possible que ça soit un fold sur son raise à tapis, d’autant que tu bloques l’Ad.
As deep, est-ce que vilain va souvent te livrer plus d’1,5 caves en pampa, pas assez souvent imo.
C’est chiant de fold AA en pot 4bet mais là, il te dit qu’il aime ce flop…
La dernière main je suis curieux comme même. Tu vas peut-être assez souvent split pour pas give up ici, je sais pas. Vilain a l’air fishy, il peut avoir pleins d’autres choses que des mains suited à pique…
Oui, mais pourquoi push alors, il n’obtiendra rien d’un miss FD…
C’est comme même ouf cette main oui.
Tu penses pas qu’il joue QQ/KK pareil ?
Normalement non. S’il ne les 5 bet pas préflop, c’est pas pour aller spew en misant d’un coup si cher sur ce board. Shove QQ là, ça serait vraiment n’imp. Par quoi espererait-il être payé ??
Je me level peut être mais souvent, les récréas vont call down trips. Je fais un sizing small, il peut penser que j’ai AK/AQ et il veut pas voir un A turn ou river.
Peut être que j’ai spew hein, j’en sais rien. En tout cas j’ai snap
Bof, s’il pense que t’as assez souvent AK/AQ, pourquoi il 5beterait pas préflop ?
C’est une bonne question. Vu la profondeur, il se dit peut être « allons voir un flop, s’il n’y a pas d’ A je mets tapis ». Il faut essayer de comprendre le jeu de leur point de vue, en tout cas je cherche à le faire.
Parce que perso, je ne call jamais le 4bet avec AJo OOP et 165 bb deep
Il te met sur AA et sur dit que s’il touche trip ou quinte il peut tout te prendre.
Il tente sa chance, il n’a pas de notion de cote.
Franchement, j’en sais rien du tout
Mais je suis sûr de ça:
In fine, il faut les remercier: l’écosystème tourne autour de ça. S’il n’y avait pas la chance, il ne jouerait pas. Perso, dans mon cheminement mental, j’en suis pas encore à ce stade: déjà je ne tilt plus, c’est un pas
le miss click qui ramène 15 bb en plus
J’étais parti pour bluff catch river, je suis contre un singe, et quand je vais pour click call, je missclick …
On gratte, on gratte
Non on split pas (il a tank tout son timer, dommage)
ça passe pas, j’aurais peut être dû ovb …