[quote=“Rudynou, post:766545”]@booba :
Je te notifie juste parce que je pense que tu traînes plus trop sur ce thread.
Si t’as 5 min pour me répondre évidemment, je sais que t’es occupé ;)[/quote]
Salut Rudynou,
Tu as bien fait, elles sont là pour ça même si je les mate pas, je tombe ici par hasard et oui, désolé ta question était tombé dans les oubliettes
GG d’avoir insisté, no soucis.
Pour répondre, pourquoi pas faire une vidéo où j’expliquerais mes raisonnements à ce niveau mais ici, c’est pas vraiment une “stratégie générale” même si, bon, un peu quand même mais en gros sur la main que tu cites, j’ai un read comme quoi vilain ne C-Bet pas ce montant avec une “vraie” main. De mémoire, il met half pot sur QTsx, les regs vont automatiquement mettre plus chère sur ce type de board car en théorie, ils ont touché (ce flop améliore ma range)
Du coup, c’est sans doute un vilain qui cb beaucoup trop, même vs ces flops là. Ensuite, je sais plus trop sur quoi je me basais, mais j’ai le souvenir que je disais qu’il allait peu combattre pour les pots (cf son wtsd sans doute?)
Et je suis formel sur le fait qu’avec une main type AA, il ne met pas 2€ UTG sur ce flop dans un pot de 4€ (de mémoire encore) Il mettra naturellement plus chère, selon moi et selon ce que je remarque.
Tout ça mis bout à bout me donne pas envie de fold et je suis asses convaincu que je vais voir un grand nombre de fold ici si je raise. Si je ne veux pas fold, je ne peux rien faire d’autre imo.
Pour une vidéo faut voir si je trouve pas mal de spots interessants et qui sont discutables, mais en gros, c’est simple, je vais raise une tonne vs ce joueur quand j’ai rien (car ma PP ici je la considère comme rien obv)
Puis c’est toujours sympa de s’en sortir presque “easy” avec une PP sur ce flop juste parce que le reg est exploitable sur son sizing.