Une petite session ‘’ small ball ‘’. Un deep run sur la finale révolution ou on on loose le pot top 3 a 45 left et un deep run sur un 4max ou je me suis bien fait défoncé deux fois de suite avec AA / KK… Rien d’autre a déclarer…
Bilan:
MTT joués: 9
Total Buy in: 125$
ITM: 0 ( ITM sur le freeroll mensuel VIP cadeaux 10$ )
Une 8ème place sur un deepstack 10e pour 55,62$. Y’avais large la place pour le win mais je suis me suis un peu Level sur un coup :colere4: ( a bannir vite ).
Oops exact j’avais pas rajouté L’itm du jour ou j’avais seulement jouer un tournois le matin. ( 729.99-179.21= 550.78 ). Surement la fatigue en fin de session , j’ai Maj tous les bilans sorry et bien vu ! :dry:
Wow comment tu fais pour poster une main de winamax comme ça? c’est un peu comme boom sur pokerstars nan?
Bonne chance pour ce soir[/quote]
Oui c’est le même principe. Tu vas dans ton History hand et au lieu de cliquer sur ‹ › replay ‹ › tu cliques sur ‹ › share ‹ › Une fenêtre avec un lien vas s’ouvrir et tu copie/call le lien ou tu veux . Simple comme bonjour ! Thx et gl U2
[quote=« FullStorry, post:704962 »][quote=« Benjamin_Shal, post:704959 »][quote=« FullStorry, post:704880 »]Acte 7 du 19/03… Tirer par les deux bouts !
Wow comment tu fais pour poster une main de winamax comme ça? c’est un peu comme boom sur pokerstars nan?
Bonne chance pour ce soir[/quote]
Oui c’est le même principe. Tu vas dans ton History hand et au lieu de cliquer sur ‹ › replay ‹ › tu cliques sur ‹ › share ‹ › Une fenêtre avec un lien vas s’ouvrir et tu copie/call le lien ou tu veux . Simple comme bonjour ! Thx et gl U2[/quote]Sinon, tu peux aussi utiliser le magnifique Replayer PA. :whistle: