Salut tout le monde, un peu de nouvelles :
Le grind intense continue. Je joue entre 20 et 30 tournois la semaine et entre 30 et 40 le dimanche. Ca fait pas mal d’heures sur ma chaise et des fois ca fait mal au cul.
Le travail continue, apres session pour review des spots sur logiciel, la journee pour analyse de main, sur le forum, videos de pro, twitch etc etc… On a toujours le coaching qui continue dans le bon sens et meme la semaine prochaine une session mentale avec le coach PA ! On est chanceux !
Niveau resultat, je fais un bon mois entre mi octobre et mi novembre avec 3 wins, qqs TFs et semi TF. Du coup niveau mentale on est dans le bon sens meme si certains de mes leaks font surfaces : est ce que j’ai vraiment le niveau, j’ai peut etre chatte et mes resultats du mois de septembre refletent reellement mon niveau, je vais peut etre reperdre tout, etc etc. J’en profiterai la semaine prochaine pour en parler durant le coaching mentale. J’ai deja entendu parler moulte fois de ce leak, de comment le prendre en main, du manque de confiance surement, mais je dois avouer que en fait je fais avec depuis des annees et que ca ne m’empeche pas de m’assoir a une table et de jouer chaque main du mieux possible sans y repenser outre mesure, Donc pas trop d’anxiete non plus.
Avec la team c est toujours au top, on echange, on bosse ensemble, on se rail et s encourage et ca c est les NUTS ! Merci les gars au passage ! Je n oublie pas les coachs qui sont au top et qui en plus nous font rever a jouer les plus beaux tournois du monde en y faisant des resultats ! Merci Ben, merci Bibi ! On est tres chanceux !
En ce qui concerne ma progression, j ai fait connaissance avec les MTT 20 et 50 depuis 2 mois maintenant. J ai eu la chance de win deux 20€ et un 50€. Les 20 m’ont pose moins de problemes que les 50 sur lesquels j’ai eu un mal fou a rentrer des ITM tout pourri durant plusieurs semaines. Mais bon ca c’est decoince et depuis j’ai pu enchaine normalement les ITM, les TF et une petite win qui fait plaisir, Je ne saurais pas dire a quoi etait du la premiere periode car il me semble avoir jouer mon jeu, ni plus ni moins.
J’ai donc attaque les 100 doucement le dimanche et je me sens bien on va dire. Le jeu n’est clairement pas le meme c est sur, entre les regs qui attaquent bien plus et les recreatifs scared, il faut faire son chemin. Mais j ai deja eu 1 ou 2 ITM prometteur et ca se joue sur des flips en late tournament donc il est clair que une TF est possible. Vu le faible volume, on verra ce que ca donne mais la confiance regne.
Merci a ceux qui nous suivent, si vous avez des questions, pas de soucis !
GL aux tables !