1ere journéé dimanche :
wina : grosse cagoule dominicale, à noté une qualification au D2 du High five
ps : runner up du full ko 50€ pour 850€
à très vite pour d’autres news
1ere journéé dimanche :
wina : grosse cagoule dominicale, à noté une qualification au D2 du High five
ps : runner up du full ko 50€ pour 850€
à très vite pour d’autres news
Grosse journee hier, fields enormes, on s est bien fait plaiz malgre une bonne fatigue sur la fin.
J ai 4 ITM, une qualif sur le colossus 10 avec 700k. A suivre …
Et malgre les fields on arrive a jouer les memes tables entre equipier, ca prend des notes
GG.
VGG.
GG.
moi j’ai blank, bust et out. J’attends les GG. … … …
GG pride of u bro
Faut pas voir les choses comme ca, tu as “rempli ta luckbox” plutot.
Donc GG pour ca, c est strategique !
mdr je peux même pas dire ca j’ai chatté tout ce qui était pas WS m… quelle malchance ! lol
day2 du colossus 30 ici avec un bon paquet de blind, on streamera ca le 14
GG mec!!
Well done mec t’as misé sur le bon cheval en t’auto-stackant
Encore une belle journée ici où je fais 0 ITM sur les wina series… lol. Je suis quand même au day 2 des colossus 10 et 30€. Ce qui est drôle, c’est que je gagne en parallèle mon 3è tournoi en 3 jours sur party… Bref, ya que sur les wina que ça veut pas
Disons qu’il y a fort à parier qu’en ce moment, avec les WS, Winamax est une room truffée de regs étrangers.
Si ça peut te réconforter, mets-toi à la place de ce petit joueur :
lol oui, il y a aussi le fait que c’est plus facile de deeprun un field de 35 joueurs qu’un field de 5k joueurs
Pas faux.
le niveau est bien plus faible que sur wina,ceci explique cela…
oui aussi. + le fait encore une fois, que même avec 0 edge, on ship un tournoi à 35 joueurs toutes les 35 fois qu’on le joue, on ship un tournoi à 5000 joueurs toutes les 5000 fois qu’on le joue… lol
De mon cote hier, journee pas terrible avec 3 ou 4 mincash sur les tournois, evidemment a plus faible BI.
Du coup j en ai profite pour suivre la strategie a WaitWaitW, j ai rempli la luckbox, lancer un dernier tournoi turbo a minuit, veritable boucherie s il en est, et j ai passe plus de all in que je ne pourrai jamais rever pour finir runner up, On a sauve les meubles.
2eme jour lundi :
winamax : min cash du 300€ KO et qualification au D2 du collossus 10€
pmu : qualification au D2 du main event
pas encore de véritable perfs à se mettre sous la dent mais les Séries ne viennent que de commencer on ne perds pas espoir
GG la Team! Faites rever