Comme toi,
Je suis tout les jours sur PA depuis maintenant un moment et je ne post pratiquement jamais, je sui simplement. Et des propos des mec comme toi me font bien rire aussi.
Déjà, Blagops est trop commercial, mais ici c’est un forum et un site de coaching non? Il prend le temps de répondre au thread et streamer toutes les semaines contrairement a certains coach absent sur ce forum donc en contre partie je pense qu’il a droit de se faire un minimum de pub, c’est son travail, quand ton taff c’est vendre tu dois faire des démarches commerciales point.
Ensuite comme d’hab déformé : “on peut gagner 1k5 par mois sans connaitre les règles” , c’est déformé. Il dit juste qu’avec des bonnes ranges et avec des bases de cbet ou non on peut vivre du poker. Ce qui est vrai, j’suis son élève depuis un moment et donc ça phrase " en 6 mùois tu as monté 5 limites" c’est réel,
Donc quand tu n’as pas de preuve et répond de cette façon, si c’est de la jalousie parce que toi depuis 8 ans tu joues et tu galères et trouver quelqu’un qu’en moins d’un an gagne 2k ça te fou la rage.
De plus je suis pas le seul de ces élèves dans ce cas, j’en parle avec plein, dont certains sur PA que je vais pas cité s’ils veulent être anonymes.
Je vais te répondre un par un a tout tes points.
“Si vous cherchez 5 minutes sur internet, vous trouverez des ranges préflop; c’est loin d’être hors de prix.”
Toutes ranges pour n’importe quel format sont trouvables sur le net, maintenant entre en trouver et en avoir des bonnes par rapport au field que tu joues et qui sont GTO c’est autre chose.
“Si vous avez besoin d’avis sur des mains, postez sur PA (ou ailleurs); il y aura toujours des gens de bonne volonté pour vous répondre.”
C’est bien que certains répondent, est ce que tout ceux qui répondent vont te donner la bonne solution ? Non, même si certains répondent avec de la bonne volonté peuvent t’induire en erreur.
“Si vous voulez progresser, jouez, bossez, réunissez vous en groupe, bossez, bossez, jouez.”
C’est bien de jouer, jouer, jouer quand on a jeu perdant on fait que accumulé les pertes.
“On ne ramasse pas 1k5 par mois juste en se baissant et en cliquant au pif.”
Encore une fois une phrase déformé, j’aimerai tu me cites le moment ou @blagops a dit ça.
“D’une manière générale, méfiez-vous des gens qui vous promettent des choses, vous proposent des perspectives et vous demandent de payer.”
Bah tien un point que je suis d’accord avec toi, sauf que blagops t’oblige a rien, et il a fait ces preuves via ces élèves. Je vais te prouver via mes courbes ci dessous, parce que vous parlez tous ici mais personne montre ces courbes.
“Spinelite c’est un peu de l’arnaque: 1) des range, ça se trouve facilement. 2) un hud ça coute 100 balle. 3) des vidéos standards, il y en a partout.”
On est sur PA on s’en fou de spin elite. Des vidéos c’est bien mais faut savoir les retranscrire.
et les personnes comme @canonbis qui le critiquent de la même façon en disant " Tes tableaux excels que tu vends etc…" , c’est pas toi la dernière fois qui est venu lui demander s’il vendait ces ranges hors coaching?
Et puis tien, c’est pas toi qui est affilié spin **** ? Et puis c’est pas toi qui t’es fait review une de tes sessions par un de ces coach?
Lol vous avez aucun honneur, ni fierté, vous critiquez mais venez demander des conseils. Si les gens payent leurs coaching et réussissent tant mieux pour eux, si vous y arrivez sans, tant mieux pour vous, sauf que si vous venez critiquez c’est que vous avez pas réussi sinon vous en aurait rien à foutre de ce que les autres font.
Alors voici mes graphs moi je pose mes mots sur des graphs et pas sur des ont dit
Mes premières games gagnants sur le format en 2 euros :
Mes games suivantes en 5 euros :
Mes games suivantes en 10 euros :
Mes débuts en 20
Et vous pouvez rajouter 5-10 ev chips sur les 20 a cause du run bad, et a peut près la même chose sur les 10 a cause du run bad surtout sur 6k games. et me retirer 5-10 ev chips sur les 5 a cause du run good.
Sans compter le RB. Dédicasse a tout les bons parleurs
Et a tout les rageux qui vont dire que je suis un suceur