C’est ptete parce que tu joues un peu plus haut, donc au final ca doit revenir au meme en % vis a vis de ton rake nn
moi j’ai du 2% en ce moment …
Arrête de gagner et cash in !!!
Mouais pas ouf
Ça m’avait fait la même chose à l’époque sur le.fr gros rb le premier mois puis plus le temps va plus le nombre de point à faire par coffre augmente pour se calibrer sur ton volume/limite et t’offrir un rb… nul
re @edmund,
On va pas se mentir… le RB me semble inexistant donc profites de ces bons moments hein ?
2% … c’est bien non ?
Je copie/colle un post du forum 2+2, c’est en anglais, mais je pense que le texte est compréhensible
"I want to share my experience, I hope this is the right thread, if not tell me and Im writing a new one:
some days ago I play 12 Hours long at Pokerstars.
many MTTs (27 - 109 $ BI) and some CG
I had a PLO 5C 1-2 running almost all the time
PLO8 3-6 about 5 hours
one zoom PLO 0,50-1 almost all the time
was not a very good day I lost almost all the big Pots I played (almost always with the better hand as we got the chips in) and lost net 4.2K $ (only Cash Game no MTTs)
thats not the point. The point is, I was involved in many big pots and paid tons of Rake 12 hours long.
This is what I found in the chest I got:
16.37$ (incl. Star Coins) + 1 freeroll Ticket
Im not a big cash game player, I play mostly MTTs and usually by the way 1-2 CG tables but not everyday.
Is it possible I get always so little rewards since months?
I dont remember last time I got more than 11 $ ( and this happens also once a month maximum).
I know Im stupid and there is no point in playing cash game on Pokerstars without a reasonable Rake BAck deal, but I mean is this possible to get so little rewards after paying so much rake very often??
Id be thankful for answers/opinions "
link de la page : https://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/chest-rakeback-pokerstars-1678823/index7.html
Je link ce texte afin de partager mon point de vue. Certes le RB OSEF, vu qu’on gagne plus d’argent aux tables. Mais quand ça run moins good c’est ça qui permet de calmer la chute de BR.
Keep going !
¡ Pura vida !
Je pense que ça doit être ça oui, à vrai dire le dernier coffre rapporte bien, toujours eu minimum 10$ voir plus, sur facilement 30 coffres, par contre quand j’ai commencé il fallait faire 8250point pour l’avoir, ensuite 10250 et maintenant je sais pas trop pourquoi, j’ai été retrogradé au coffre en dessous le doré et il me faut 8600 points pour le débloquer, lol wtf, sachant que en plus les boost diminue aussi de moitié.
En plus c’est bizarre, si j’avais beaucoup joué, j’aurais pu me dire ok le truc s’adapte à mon grind, mais là j’avais moins joué et ça deviens plus dur quand même
C’est le petit plus PS aussi, si tu es gagnant…
Un joueur avait envoyé un mail l’an dernier à PS.fr pour son augmentation du prix des coffres aussi, le fait d’être gagnant aux tables est un mauvais point pour le RB, et ouais pas fous
Le programme le plus vicieux que j’ai pu connaître :
- Au début je perdais, en NL 10, du coup on m’a donné 150 € de rakeback sec si je me souviens. En gros, dépose 120 € (un truc du genre), on te met 30 € de plus. Le tout en même pas 10 Kh.
- Si je commence à moins jouer, les coffres se veulent motivants (surtout si je perds encore une fois).
- Et là j’ai observé un nouveau truc, si j’augmente le volume et que les caves se cumulent, d’un coup on me donne des bons gros coffres (les plus gros que j’ai eu). J’imagine pour encourager mon euphorie et aller voir ce qui se passe à la limite au dessus.
Il y a donc encore des joueurs de CG sur PS
Oui et plein, bon que des regs, mais y’en a encore.
En plus…
winamax et leur cg a 5
Sinon j’avais envoyé un mail et jugez par vous-même (une augmentation subite de moitié de points nécessaires pour chaque coffre)
En gros t’es gagnant et tu déposes pas de thunes --> rb pourri
T’es un perdant qui cash in souvent le rb devient meilleur
PP/PMU, I-poker ça existe
Ok le soft c’est pas la même mais un reg CG qui fait une croix sur son RB… J’ose pas exprimer mon idée
J’ai testé PMU j’ai pas supporté le soft plus de 300 mains …
Je suis prêt à payer moi-même un rakeback si tu me garantis la présence de 3 fishs à table. Bon là actuellement, on me garanti la présence de 4,5 regs à table
Depuis quelques jours, je n’ai plus de starcoins dans les coffres rouges mais uniquement un ticket pour un spin&go à 0.16€, ça vous le fait aussi les gars ? C’est vraiment de pire en pire le programme fidélité (enfin si on peut appeler ça comme ça…) de ce site.
Non là je suis en mode balla, 5 € cash direct hier ! A l’heure qu’il est, ceux qui ont des actions chez PS doivent trembler.