LE prof repond a vos question sur les DON

1. quels sont les DON les plus rentables selon toi : les 6 ou 10 joueurs ?
    est-ce qu’en fonction de la limite ce ne sont pas les mêmes ?

Hi,

Peux tu fournir un tableau de push/fold selon le range de main et selon la profondeur des tapis

merci :slight_smile:

1. dernière question après j’arrête (promis).
    as-tu déjà essayé de t’inscrire sur des DON et de ne pas jouer et d’attendre pour voir si tu es gagnant au final ?
    je pense qu’on serait surpris du résultat (bien sûr en micro limite), dans les limites plus élevées je ne suis pas sûr que ça fonctionne.

Merci Ratounet ! et j’espère ne pas avoir posé trop de questions débiles.

Encore une question, j’ai remarqué sur PS que selon les heures auxquelles tu joues, tu as affaire à des continents différents ( en gros europe - europe centrale russie - etats unis canada - amérique latine et centrale ) vois tu des différences générales dans le jeu selon l’origine des joueurs et si oui est-ce que tu t’y adaptes ou joues-tu toujours de la même façon ?

petit up

t’en as déjà un paquet de question Ratou, gourmand va :wink:

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]t’en as déjà un paquet de question Ratou, gourmand va :wink:

Canonbis[/quote]

oui je sais mais why not a vos questions don!!! Si non je vasi etre obliger d’en rajouter moi meme lol

Bon alors en voilà une autre petite:

En supposant que tu es as une table moyenne en terme de tightitude et qu’il reste 7 ou 8 joueurs, à partir de quelle taille de stack pousses tu any 2 any position?

Même question si tu as à ta gauche 2 joueurs très loose genre 60/40. Préfères-tu attendre d’avoir une main un peu correct quitte à te faire blind out?

Je reviens aussi sur ma question précédente sur les DON 10$ vs 5$. J’ai fait 2 sessions 10$ et j’ai l’impression que ça call plus loose. As tu eu cette impression?

mauvaise section => section sng obv.