Le pseudo le + drôle du .FR

FOLDPOURINFO celui la je suis mort de rire, mais je ferais gaffe avec ce genre de pseudo.

sur Bwin :

ClarKGambeul

chatard63

ptislip

Mais Foldpourinfo est vraiment bon

C’est clair, foldpourinfo c’est bien trouvé comme pseudo. Je lui dirai de venir ici pour qu’il explique son choix la prochaine fois que je le croiserai.

oh léger hs, mais c’est mon anniversaire aujourd’hui, donc je me souhaite un bon anniversaire, haha!

Bon annif

J’ai trouvé un FAYCAL qui va bien avec jeanchie je trouve :stuck_out_tongue:

shinichi2 wrote:

[quote]C’est clair, foldpourinfo c’est bien trouvé comme pseudo. Je lui dirai de venir ici pour qu’il explique son choix la prochaine fois que je le croiserai.

oh léger hs, mais c’est mon anniversaire aujourd’hui, donc je me souhaite un bon anniversaire, haha![/quote]

joyeux anniversaire

Merci, ca me touche beaucoup!
J’espere que cette année sera riche en évènements pokeristiques positifs, et des rencontres avec certaines personnes de ce site en live!

vive les pseudos dégentés du .fr, merci vous nous faites bien marrer!

ps; j’ai un peu bu quant j’ai écris mes derniers posts! (normal je fête ça!)
mdr

toujours dans la finesse, un ptit “lickmyace” sur partypoker !

VADOR c’est paire de 4 (noire pour dark vador) qui dit " use the force (use the 4th)"

Valet As Dame O"…" Roi
Vador :slight_smile:

Cherchez plus g le record du pseudo et de la vanne la plus belle de la semaine

Le pseudo : tetedekebab sur evp :dry:
Blague: Mon compte nétait pas autorisé à participer au torunoi pa academy,et maintenant pré-inscrit,me dise mot de passe du tournoi invalide,mais il en demande même pas un :silly: :silly: :silly:

Mdr de mieux en mieux :stuck_out_tongue:

foldpourinfo est sympa meme si je préfère INFOSHOVE qui est un gros reg de party.com

sinon en fr j’ai vu:
balla durrrr
sharkosy
biomanrouge
vélo21354

par contre j’ai carrément vu un hitler sur bwin… donc je suis etonné qu’il t’ais censuré jeanveux…

lol ben pourquoi censuré hitler ? c’est le diable mais il se serait mis dans le poker je pense qu’il s’en serait agréablement sorti … Beaucoup de gens font de la merde avec un cerveau en or :wink: lui ce serait couche toi ou jte couche lol

A la même table
-DontDoThat
-YouckFu
-Benoit 16
Beaucoup de prénom xx avec l’année de naissance ou le département.

lecobra29 wrote:

et tu crois qu’y en a beaucoups qui font de l’or avec un cerveau de merde ?

Sur Chili, j’ai vu “Marmite” qui m’a un peu laissé perplexe… Le classique “Isilmou1” une joke à l’ancienne qui marche tjrs sur moi :laugh:

Gros +1 pour Foldpourinfo aussi.

moi j’avais entendu ca sur une video youtube ca m’a fait marré !
je vais peut etre en utilisé sur un compte ou je jouerais pas trop lol.

JosianeBoitLaSauce
JackNickauSol
RichardEnculina

sur poker stars en nl1000
joueur ville
clitouriste Vaginatown

EricWoerth sur bwin
(je pense pas que ca soit le vrai, c’est en NL10)

Ptibonbon wrote:

[quote]EricWoerth sur bwin
(je pense pas que ca soit le vrai, c’est en NL10)[/quote]

sans dec, c’est pas le vrai ? :woohoo: