Enorme, merci Tio Fignot !
En apparté, un site intéressant pour récupérer les vidéos Utube, Dailymotion etc …
[quote=« Canard74, post:520885 »]Enorme, merci Tio Fignot ![/quote]As-tu vu celle sur la page précédente : Black Metal Babysitting ?
tio tu connais ca ? :laugh: :laugh:
c’est qui ce taré lol :laugh:
tu connais pas?
c’est gerard de suresnes,il faisait des debat sur fun radio tard le soir ya 10/12 ans
Non, c’était des débats sur quoi?
sur tout et n’importe quoi
tain j’ai voulu répondre à OuietNon sur l’autre thread juste au moment ou james lockais le srède, résultat je sais pas ce qu’il se passe mais le titre du topic lock est ici :blink: :S
c 'est bon j’ai réparé le bordel, trop fort putain !
[quote=“spifen, post:521181”]tio tu connais ca ? :laugh: :laugh: [/quote]C’est énorme ! Nan, je ne connais pas… mais je sens que je vais aller chercher deux ou trois trucs avec Gérard ! :laugh:
ting qu’est ce qu’on se marrait en l’ecoutant ce mec,le pire c’est qu’il ne jouait pas et que les autres faisait tout pout l’ennerver :laugh:
Ben voilà ! J’ai écouté Gérard et j’ai tout spew sur mes tournois ! Quel gros fish je suis ! :laugh:
ecoute un peu tio tu verras c phenomenal :laugh:
Je suis en train, je suis mort de rire ! :laugh: :laugh: :laugh:
c’est mortel hein?
c’est mortel hein?[/quote]P’tain, ça braille dans tous les sens, c’est du grand n’importe quoi… le genre de chose qui me fait beaucoup rire !