Le "Rigolorium" de PA

morale de l’histoire : « il faut savoir éviter le bio » ou éviter le « billot »[/quote]

Bah c’est le même effet que l’original. Seulement en plus rapide.

La Weed de bone qualité ne tue pas. Elle est légale dans certain pays, et meme préscrite dans certains traitement médicaux.

Bien sûr… si elle est fumée, ça reste très mauvais pour les poumons. Après le THC est peut-être bien non mortel mais c’est un autre débat.

Oui oui on va pas debattre de sa effectivement de toute facon tout se qui se fume est par defaut mauvais pour la santé, et plus particulierement les poumons…

ben non, ce qui est fumé = mortel. Pas de débat.

non mais le shit ou l’herbe n’a jamais tué personne hein, alo. C’est le tabac qui est mélangé avec qui est nocif, ça fait juste perdre les neurones.

Bref, un poison en vente libre : l’alcool, ça, ça tue par exemple.

Faux, on voit bien que tu n’as pas fait médecine toi :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:667772”]non mais le shit ou l’herbe n’a jamais tué personne hein, alo. C’est le tabac qui est mélangé avec qui est nocif, ça fait juste perdre les neurones.

Bref, un poison en vente libre : l’alcool, ça, ça tue par exemple.[/quote]

nan nan ça tue : des mecs qui ont des grosses halu et qui se suicident à cause de ça (certes c’est rare) par contre ça rend clairement des gens schizophrènes.

edit : le cannabis est aussi nocif que le tabac pour les cancers

bon faut s’entendre par “mortel”. :smiley:
Mais bon, nous sommes entouré par des produits qui ont une dose létale non infinie, et nous ne mourrons pas pour autant. En ce sens, rien n’est mortel, tant qu’on a pas la LD.

L’alcool, mortel ? ben là encore, question de dosage, mais effectivement l’éthanol c’est poison, mais un verre de vin rouge par jour n’est pas nocif.

En fait, si y’a débat. :smiley:

EDIT: Je rebondis sur ce que dis Psyvince. J’ai aussi entendu des gens qui à cause d’un trop fort trip faisaient des crise cardiaque. Mais bon, moi je parlais surtout du fait qu’étant fumé, il contient quasiment obligatoirement des cancérigènes et altère la fonction pulmonaire.

65456_2013-11-28.jpg

La plus part de se qui tue dans la cigarette n’est pas le tabac, mais le goudron et toutes les merdres rajouté en plus… La shit ou la weed en elle meme fumé n’est forcement pas bon pour la santé mais pas mortel, en revanche melangé au tabac elle peut l’etre… Par contre a long terme la consomation de shit ou d’herbe agit sur les facultés mentale (en clair elle te transforme en légume…) voili voilou ^^

56465.jpg

faut pas le chauffer l’kojack :laugh:

Bon appétit!

[attachment]osuturkeyleg.gif[/attachment]

[quote=“spifen, post:667842”]faut pas le chauffer l’kojack :laugh:

[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

.

EDF.PNG

3403_n.jpg

faut stopper la coke omg