Le "Rigolorium" de PA

Spéciale Spifen … :whistle: mais d’autres apprécieront l’humour de ce Grand Monsieur :slight_smile: (et pour prévenir tout commentaire, non Spifen et Booba… je ne me suis pas trompée de topic) :stuck_out_tongue:

hey la basque tu serais pas un peu atteinte de misandrie?? :laugh: :laugh:

Heu… je ne pense pas :slight_smile: … mais j’ai une mémoire d’éléphant : à chacun de mes post = “déjà vu” … “tu retardes”… “comprends rien”… :side: … et pour te répondre, je “suis contre les hommes… tout contre” :stuck_out_tongue:

tu exageres quand meme,c’est vrai neanmoins une fois sur trois :laugh: :laugh:

75273_368229696601230_1435192982_n.jpg

pour toi la basque :laugh: :laugh:

Humour instructif :slight_smile:

le point commun entre une femme et une poubelle,tu sais ce que c’est la basque?
[spoiler]tu la bourre toute la semaine et ca fait chier de la sortir le weekend :laugh: :laugh: [/spoiler]

[quote=“spifen, post:528891”]le point commun entre une femme et une poubelle,tu sais ce que c’est la basque?
[spoiler]tu la bourre toute la semaine et ca fait chier de la sortir le weekend :laugh: :laugh: [/quote]

Toujours très… élégant … :blink: … regarde plutôt la vidéo… ça t’apprendra les bonnes manières :stuck_out_tongue: (et b*** toute la semaine… je demande à voir, prétentieux) … :laugh:

serait ce la une invitation chere basquaise :whistle: :whistle:
je ne suis pas un homme facile.

:laugh: :laugh: :laugh:

le reste est sur youtube, j’ai la flemme de tous les mettre mais c’est énorme :laugh: :laugh:

Bon ça fait juste deux cent cinquante ans que c’est sorti mais bon… :whistle:

J’anticipe… ça n’est pas tout neuf… mais je ne m’en lasse pas :laugh: :laugh:

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x17tq3[/video]

TERRE.JPG