top gros pour que ce soit pas un fake imo. ou alors le mec a vraiment capoté et il a fini dans un asile…
[quote=“jamesN, post:688043”][quote=“psyvince, post:688019”]
[/quote]
top gros pour que ce soit pas un fake imo. ou alors le mec a vraiment capoté et il a fini dans un asile…[/quote]
j’pense aussi que c’est un gag mais je le trouve super bien fait
[quote=“psyvince, post:688046”][quote=“jamesN, post:688043”][quote=“psyvince, post:688019”]
[/quote]
top gros pour que ce soit pas un fake imo. ou alors le mec a vraiment capoté et il a fini dans un asile…[/quote]
j’pense aussi que c’est un gag mais je le trouve super bien fait[/quote]
C’est pas un fake, je le connais ce mec. J’ai halluciné quand j’ai vu les premières images mais bon vu qu’on s’était rencontré en vrai…C’est un ancien membre PA qui jouait un peu trop LAG.
Son pseudo c’était bosco ! RIP mec ! et surtout respect, tu es allés au bout de tes idées, de ton aventures. Tu es un mec qui a des convictions.
T’es un champion !
Degun : FY!!!
c’est ça qu’on appelle un match truqué (avec une belle enveloppe pour l’arbitre)!
Le plus grand fan de Blur est un portique de métro londonien
[video]Jubilee Line Ticket Barrier Sings Blur's "Song 2" #WooHoo - YouTube
et toujours pendant ce temps là en Russie
Bon normalement j’ai pas le droit de la poster mais pas grave…
C’est lui Bosco pour ceux qui le connaissent pas :
[video width=425 height=344 type=youtube]Sz6rHGEIHfs[/video]
[quote=“Degun, post:688751”]Bon normalement j’ai pas le droit de la poster mais pas grave…
C’est lui Bosco pour ceux qui le connaissent pas :
[video width=425 height=344 type=youtube]Sz6rHGEIHfs[/video][/quote]
Put1 que t’es con!!! MDR c’te vid!!! :laugh:
et c’est là-dessus
Elle parle pas anglais parfaitement mais elle l’écrit bien mieux que le francais :blink:
Sinon je comprends pas ce que c’est que le support de pussy eater , un baton d’esquimau , un surf , un skate …
[quote=“hashh, post:688871”]
Sinon je comprends pas ce que c’est que le support de pussy eater , un baton d’esquimau , un surf , un skate …[/quote]
c’est une quenelle
[quote=“Gluon, post:688878”][quote=“hashh, post:688871”]
Sinon je comprends pas ce que c’est que le support de pussy eater , un baton d’esquimau , un surf , un skate …[/quote]
c’est une quenelle[/quote]
nan un skate
[quote=“psyvince, post:688881”][quote=“Gluon, post:688878”][quote=“hashh, post:688871”]
c’est une quenelle[/quote]
nan un skate[/quote]Un skate sans roue ? Il est en préparation ?
A moins que ça soit une planche de “snow”…