Le "Rigolorium" de PA

Besoin d’un coup de mains les gars?

Felix y a un gros Kiki

N.B. : Linda Lovelace = héroine de gorge profonde

les métalleux : c pas des pédés!

pour compléter votre collection direction LE BON COIN BOURRIN

Stratocaster1.jpeg

Stratocaster2.jpeg

Pour les amateurs du jeu de carte : Magic !

Tu joues à Magic Degun ?

A une époque oui mais j’ai laché complet.

Par contre 2/3 fois dans l’année je fait des nuit entière avec des amis. Ils me laminent car je découvre les deck à chaque fois ^^

c meme conseillé pour un régime hyper-protéiné…

Sinon Degun, moi ça va faire 20 ans que je joue :smiley:

P’tain mais il me fait vraiment mourir de rire ce con de Pierre-Emmanuel Barré ! :laugh: :laugh: :laugh:

[video]Cédric Gervy - La playstation - YouTube

INSOLITE - Il était parti nu dans la brousse sur les conseils d’un guérisseur…Zambie: Un homme se fait dévorer le pénis par une hyène

Trois doigts de pied et son pénis : voilà ce qu’un jeune Malawite, parti nu dans la brousse en Zambie sur les conseils d’un guérisseur traditionnel, a laissé dans la gueule de l’hyène qui l’a attaqué, a indiqué mercredi l’hôpital où il est soigné. «Je suis parti dans la brousse et on m’a demandé de me mettre nu. Une hyène est arrivée et a commencé à manger mes doigts de pied, et finalement mes parties masculines», a déclaré Chamangeni Zulu au quotidien Times of Zambia, après avoir été attaqué non loin de la ville frontalière de Chipata (est), le 24 mars.

Le jeune homme aurait accepté cette épreuve dans l’espoir de devenir riche, suivant la prescription d’un guérisseur traditionnel. Il est sorti de l’hôpital ce lundi pour retourner au Malawi à la demande de ses proches, a expliqué à l’AFP soeur Precious Matongo, une infirmière de l’établissement. «Il faudra qu’il continue à nettoyer ses plaies, mais son état est stable», a-t-elle précisé. L’influence des guérisseurs traditionnels, qui sont également leaders spirituels et sorciers, est encore très forte au Malawi comme en Zambie.

source : 20 minutes

Ben l’étape d’après c’est porter plainte et devenir riche CQFD, non ?

1907619_1422130414711800_905983754_n.jpg

1911726_260088490836780_1463824382_n.jpg

c’est toujours utile une caméra de surveillance

[video]Sometimes Security Cameras catch a gem! - YouTube