Le "Rigolorium" de PA

[quote=“spifen, post:721157”]
arton59603.jpg[/quote]

Bon je comprends la symbolique victoire contre l’homophobie mais…

OMG c’est pas des têtes !

Brûlez le vif!

(c’est pas méchant hein, juste vite fait t’as vu)
:laugh:

[quote=“Degun, post:721289”][quote=“spifen, post:721157”]
arton59603.jpg[/quote]

Bon je comprends la symbolique victoire contre l’homophobie mais…

OMG c’est pas des têtes ![/quote]

Imo, y’a pas de symbole d’une victoire contre l’homophobie, c’est plus une victoire de la débilité humaine :wink:

ouais c’est vrai, les homophobes ont pas besoin de ça pour détester les homos.

Qui s’intéresse à l’eurovision ? Tous les discours de type “c’est une victoire contre …” parce que qqu de spécial a gagné un show télévisé illustrent surtout la mégalomanie des médias. La victoire de ce transsexuel ne va rien changer au quotidien des trans, notamment ceux victimes de harcèlement.

C est plus un gay a ce point là c est juste un degen qui veut de montrer en faisant le buzz avec son look de semi Jesus Gay/trans

lol je rejoins vos avis. Les médias le présentent ainsi…après à voir si on attache de l’importance à leur analyse de la victoire de l’eurovision.

En tout cas il y a toujours des personnages atypique à cet eurovision.

Et si on parlait des Français, dernier.

Quelques tweets :

[i]“La côté de popularité des Twin-Twin est plus basse que celle de François Hollande. C’est fort.”

“Breaking news : pour leur retour en France, les Twin-Twin ont décidé de se rebaptiser les Tloose-Tloose. (Je sors)”

“Les pays qui ont donné 2 points aux Twin Twin, c’est de la méchanceté. 2 points, ça fait mesquin; 0, ça aurait eu de la classe.”[/i]

[quote=“booba, post:721293”]Brûlez le vif!

:laugh:[/quote]

et vite svp :whistle:

[quote=“dexterreur, post:721335”][quote=“booba, post:721293”]Brûlez le vif!

:laugh:[/quote]

et vite svp :whistle:[/quote]
tres tres vite :whistle:

le plus beau selfie du monde :laugh:

[spoiler]pourquoi y jared leto avec une robe à la page d’avant ?
Bon ok je sors :D[/spoiler]

dans le même style avec smartphone : [Belles images] Toute la richesse de notre monde! - Random - Forum Poker Académie

Il se prend 5.000 râteaux sur Facebook :laugh:

[quote]INSOLITE - Un Serbe tente désespérément de rencontrer la femme de sa vie sur le réseau social…

Il ne doit pas vraiment liker ce qui lui arrive. Predrag Jovanovic, un Serbe de 34 ans, s’est pris 5.000 râteaux sur Facebook. Désespérement à la recherche de la femme de sa vie sur Facebook, il a envoyé des milliers de messages mais la plupart des dames contactées n’ont pas répondu. Sur les quelque 5.000 bouteilles à la mer envoyées, «je n’ai reçu que quinze réponses, toutes négatives», avoue Predrag Jovanovic à metro.co.uk. «Les quinze ont refusé poliment de devenir ma petite amie, toutes les autres m’ont simplement ignoré. Quand quelqu’un vous ignore, c’est pire que tout», s’épanche-t-il dans la presse britannique.

Pas découragé pour autant, Predrag se dit déterminé à poursuivre sa quête sur Facebook car selon lui, les femmes de son entourage à Belgrade sont soit mariées, soit grands-mères. Il avoue aussi être très timide et ne pas oser aborder des femmes autrement que derrière un écran. «Tout ce que je demande c’est que quelqu’un tente sa chance avec moi et me rencontre», répète-t-il. «Je sais que je risque d’entrer dans le livre des records comme le plus gros échec amoureux sur Facebook de tous les temps, mais le jeu en vaut la chandelle.» Mesdames, si vous recevez un message de Predrag, soyez sympas, répondez au moins «Bon courage».[/quote]

source : Il se prend 5.000 râteaux sur Facebook

49646.gif

C’est pas Tio Fignot qui fait le ptit signe au 1er plan ?

tJJXsHR.jpg

10255278_777710478920426_2522239529302818682_n.jpg