Le "Rigolorium" de PA

vocabulaire booba

clic sur ce lien pour jouer

Booba.jpg

Instant poésie

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x25nn6a[/video]

J’implore humblement ta grande bonté Seigneur, prend pitié de moi petit curé de paroisse…

Parait qu’il y a des remakes de spiderman dans les tuyaux. voici 2 scènes tournées de projets en cours.

rappel d’abord de la scène originale

giphy.gif

First one :

HRIONhR.gif

second one :

497415001410514044.gif

Désolé, c’est très connu, mais cela ma fait toujours autant marrer : :laugh:

image.jpg

[quote=“Canard74, post:758556”]

[/quote]

j’adore !

tenue officielle des cyclistes colombiennes : le gout, la classe, le raffinement

[quote=“psyvince, post:759195”]tenue officielle des cyclistes colombiennes : le gout, la classe, le raffinement

[/quote]
Tout à fait d’accord, quel mauvais gout, les chaussures ne sont pas du tout des mêmes couleurs que les maillots, surtout au centre !

[quote=“Canard74, post:759206”][quote=“psyvince, post:759195”]tenue officielle des cyclistes colombiennes : le gout, la classe, le raffinement

[/quote]
Tout à fait d’accord, quel mauvais gout, les chaussures ne sont pas du tout des mêmes couleurs que les maillots, surtout au centre ![/quote]

ben moi j’ai cru qu’elles avaient le bas à poil…

[quote=“Canard74, post:758540”]Désolé, c’est très connu, mais cela ma fait toujours autant marrer : :laugh:

La pauvre… Encore une qui doit maudire l’invention du micro et de la webcam.

3 pattes à un canard ou Panzani ?

mespattes.JPG

Lacoste vient de se lancer dans les petits pains : courrez vite dans votre boutique de prêt à porter

tumblr_nbrey7A4TU1tevtzfo1_400.jpg

Après « Où est Charlie » voici le nouveau jeu à la mode « Où est le gode »

pour plus de rigolade suivez le gode

Charlie1.jpeg

Charlie2.jpeg

Charlie3.jpeg