Le "Rigolorium" de PA

[quote=“Gluon, post:764976”]Moi c’était ma prof d’allemand. Elle aurait pû m’agresser sexuellement ou me faire un attentat à la pudeur que j’aurais pas porté plainte.[/quote] voyou va ! Remarque ça pourrait donner l’idée d’une nouvelle “méthode assimil”…
Elles ont l’air carrément vannées les pauvres ! ça a dû “donner” !! :laugh: :laugh:

Un homme s’évanouit 3 fois dans un Slingshot

[video]http://www.dailymotion.com/video/x26yzao_un-homme-s-evanouit-3-fois-dans-un-slingshot_fun?start=87[/video]

[quote=“jamesN, post:765193”]Un homme s’évanouit 3 fois dans un Slingshot[/quote]Il faut ajouter les balises “video” pour faire apparaître une vidéo dailymotion. :wink:

r539hzo1_500.jpg

[quote=« jamesN, post:765193 »]Un homme s’évanouit 3 fois dans un Slingshot

[video]http://www.dailymotion.com/video/x26yzao_un-homme-s-evanouit-3-fois-dans-un-slingshot_fun?start=87[/video][/quote]

Petite nature.

:pinch:

219849.jpg

149_2014-10-07.gif

de l’expression “avoir la bouche en cul de poule”

tumblr_ncs3rq5CGO1qg39ewo1_500.gif

T’es sans job? t’as pas peur de l’inconnu? alors ceci est pour toi

annonce.jpg

si t’es vraiment intéressé clic ICI

Raison sociale: clips4SALE

le nom annonce la couleur…

[quote=« psyvince, post:767373 »]T’es sans job? t’as pas peur de l’inconnu? alors ceci est pour toi

annonce.jpg

si t’es vraiment intéressé clic ICI[/quote]

tain ya des fous qui doivent y aller en plus !

et après avoir filmé tu chantes ça : “gloire à toi seigneur, j’ai pêché”

Hier soir c’était open bar! ah bah bravo! je vous félicite pas les gars! belle image pour les enfants qui viennent vous voir! bravo!

hungover-animals1.jpg

hungover-animals11.jpg

hungover-animals13.jpg

Passion bijoux de famille : Travail majeur :laugh: d’ Ingrid Berthon-Moine, artiste française! elle a photographié de belles paires antiques!

au choix : les jeunes, les tassées, les glabres, les rasées, les nécrosées, les rabougries, les déséchées, les syphilitiques, les gonflées, les scato, les vides, les pleines, les pendantes, les frileuses, les en chaleur etc…

j’ai tendance à me retrouver dans les : Colonne 3, rang 3 : dynamiques et généreuses :laugh:

Elle tombe enceinte du stripteaseur nain de son EVJF

ESPAGNE - Lors de son enterrement de vie de jeune fille, une Espagnole a « dérapé » avec un strip-teaseur. Avant que la vérité n’éclate malgré elle neuf mois plus tard, d’une manière inattendue…
Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…

Ah, l’enterrement de vie de jeune fille (ou de garçon)… L’occasion, souvent, d’en « profiter » une dernière fois avant de jurer fidélité à l’autre, pour l’éternité. A moins que la situation ne dérape… C’est ce qui vient d’arriver à une jeune Espagnole, qui, la veille de son mariage, a eu le droit à une bonne soirée arrosée entre filles, rapporte la presse espagnole.

S’en est suivie, le lendemain, une charmante cérémonie. Et, surprise, quelques semaines plus tard : le couple apprenait qu’il allait avoir un enfant. Joie, bonheur. Neuf mois après, la petite merveille faisait son apparition dans un hôpital de Valence. Mais Ô, surprise : le nouveau-né est atteint de nanisme. Or, aucun cas n’a jamais été recensé dans aucune des familles des époux…

« Nous étions tous tellement heureux »

Rapidement, les proches de la jeune mariée font alors le rapprochement : lors du fameux EVJF, le strip-teaseur « personnel » de la demoiselle était atteint… de nanisme. Mise devant le fait accompli, la jeune infidèle a bien dû avouer la vérité à son époux.

« Personne, ni la famille ni les amies, ne savait que ma fille avait eu une relation sexuelle avec ce strip-teaseur, témoigne sa mère dans la presse espagnole. C’est évidemment le genre de choses que vous n’avez pas envie d’ébruiter. Nous étions tous tellement heureux que ma fille soit si vite enceinte après le mariage. Seulement, elle a payé cher son dérapage ».

L’histoire ne dit pas si l’époux trahi a décidé de pardonner l’infidèle… Mais ce qui se passe à Valence reste à Valence, non ?

source : metronews