[quote=“urumberri, post:542176”][quote=“Tio_Fignot, post:542171”]Mais qu’est ce que c’est que ce titre “Kad et Olivier” qui revient tout le temps au lieu du Rigolorium ???
C’est encore la petite Basque qui a foutu sa merde ! Ah ben bravo, urumberri, bravo !
PS : Allez hop, j’édite tout ce bordel ! :evil:[/quote]
Pfffff : je vous pensais plus évolués !!! :whistle: La rubrique SUJET sert à mettre le SUJET DU POST … suffit de le changer… :blink: [/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“urumberri, post:542176”][quote=“Tio_Fignot, post:542171”]Mais qu’est ce que c’est que ce titre “Kad et Olivier” qui revient tout le temps au lieu du Rigolorium ???
C’est encore la petite Basque qui a foutu sa merde ! Ah ben bravo, urumberri, bravo !
PS : Allez hop, j’édite tout ce bordel ! :evil:[/quote]
Pfffff : je vous pensais plus évolués !!! :whistle: La rubrique SUJET sert à mettre le SUJET DU POST … suffit de le changer… :blink: [/quote]C’est marrant, sur tes deux dernières vidéos rigolotes, le titre c’était “Kad et Olivier”… pourtant il suffit de changer. :whistle:
PS : La fenêtre “Sujet” sert à mettre le sujet du THREAD et c’est déjà pas mal… parce qu’on peut effectivement changer le titre à chaque post mais je te raconte pas le bordel.
[quote=“spifen, post:542227”]tiens cadeau tio :laugh: :laugh: [/quote]P’tain mais tu vas arrêter de flood, splif ! Tu l’as déjà mise au dessus (en plus du thread de la meilleure bonnasse). :laugh:
« De nombreux hommes doivent leur succès à leur première femme et leur seconde femme à leur succès. » Jim Backus :dry: … tellement vrai, non ? :whistle: :whistle: