Le "Rigolorium" de PA

Il manque l’équipe des remplaçants :

Abou Limie
Abou L-lefric
Abou Teille
Abou lledepétanque
PAbou K

En fait, maintenant, faut être rasé à blanc pour se marrer sur ce thread non? :blink:

spifen bravo c est du grand art ! j ai bien rigolé !!! :silly: ca mérite des grossse bises ! :laugh: heureusement il y a l ane use ! :evil:

[color=#ff4400]Modère tes propos.

Burka, le monde merveilleux des Cuys, Hollande et Julie, Conchita Wurst, Teckel, Nabilla, un parasite, des couvertures de disques, trou du cul, terroristes sont les sujets abordés sur la dernière page.

Réfléchis un peu avant d’insulter les gens.[/color]

jvois pas pourquoi tu dis ca huggy :S

[color=#ff4400]Modère tes propos.

Burka, le monde merveilleux des Cuys, Hollande et Julie, Conchita Wurst, Teckel, Nabilla, un parasite, des couvertures de disques, trou du cul, terroristes sont les sujets abordés sur la dernière page.

Réfléchis un peu avant d’insulter les gens.[/color][/quote]

Je ne vois pas d’insulte dans mes propos??

La prochaine fois j’utiliserai ce smiley :laugh: pour ne vexer personne.

jvois pas pourquoi tu dis ca huggy :S[/quote]

Parce que tu sais bien que desfois mes tuyaux sont bouchés.

De toute façon sur cette tof qui créé la polemique c’est juste du sale Djihadiste de merde, on est loin du bon mulsulman tolérant ici, pas la peine d apparenté ça a du racisme, ils ne méritent aucun respect ces sales egorgeurs

[color=#ff4400]Modère tes propos.

Burka, le monde merveilleux des Cuys, Hollande et Julie, Conchita Wurst, Teckel, Nabilla, un parasite, des couvertures de disques, trou du cul, terroristes sont les sujets abordés sur la dernière page.

Réfléchis un peu avant d’insulter les gens.[/color][/quote]

Je ne vois pas d’insulte dans mes propos??

La prochaine fois j’utiliserai ce smiley :laugh: pour ne vexer personne.[/quote]

Etre assimilé sournoisement à un skin ne me plait pas du tout. Je les méprise autant que la racaille.

Après il est évident qu’un smiley aurait changé le ton de ton post.

Pas de soucis, bon WE dannydan :slight_smile:

Nan mais là dessus je suis totalement d’accord, et de mon côté je n’adhère à aucune religion. C’est juste que j’ai l’impression que c’est peu déplacé , enfin j’ai pas réussi à voir l’humour là dedans. Des personnes qui sont prêtes ou ont déjà tués des gens j’ai du mal à rire avec ça…

Nan mais là dessus je suis totalement d’accord, et de mon côté je n’adhère à aucune religion. C’est juste que j’ai l’impression que c’est peu déplacé , enfin j’ai pas réussi à voir l’humour là dedans. Des personnes qui sont prêtes ou ont déjà tués des gens j’ai du mal à rire avec ça…[/quote]
moi c les jeux de mots qui m’ont fait rire :laugh:

[color=#ff4400]Modère tes propos.

Burka, le monde merveilleux des Cuys, Hollande et Julie, Conchita Wurst, Teckel, Nabilla, un parasite, des couvertures de disques, trou du cul, terroristes sont les sujets abordés sur la dernière page.

Réfléchis un peu avant d’insulter les gens.[/color][/quote]

Je ne vois pas d’insulte dans mes propos??

La prochaine fois j’utiliserai ce smiley :laugh: pour ne vexer personne.[/quote]

La prochaine fois dis surtout que tu parles de la barbe t’auras pas de soucis.
Et puis dis pas ça ou y’a un modo quoi! T’aurai dit ça n’importe ou ailleurs t’aurai pas eu de soucis. En plus t’as pas eu de chance, il était en mode détente mais il avait sa cape de modo dans son sac à dos (Couleur Orange MAN l’écriture officielle :whistle: )

J’hésite à mettre un smiley… Ah non c’est bon j’en ai déjà mis un.

Sérieux!

[color=#ff4400]Modère tes propos.

Burka, le monde merveilleux des Cuys, Hollande et Julie, Conchita Wurst, Teckel, Nabilla, un parasite, des couvertures de disques, trou du cul, terroristes sont les sujets abordés sur la dernière page.

Réfléchis un peu avant d’insulter les gens.[/color][/quote]

Je ne vois pas d’insulte dans mes propos??

La prochaine fois j’utiliserai ce smiley :laugh: pour ne vexer personne.[/quote]

La prochaine fois dis surtout que tu parles de la barbe t’auras pas de soucis.
Et puis dis pas ça ou y’a un modo quoi! T’aurai dit ça n’importe ou ailleurs t’aurai pas eu de soucis. En plus t’as pas eu de chance, il était en mode détente mais il avait sa cape de modo dans son sac à dos (Couleur Orange MAN l’écriture officielle :whistle: )

J’hésite à mettre un smiley… Ah non c’est bon j’en ai déjà mis un.

Sérieux![/quote]

Je vais en mettre un aussi, on sait jamais…

:slight_smile:

Non je suis grognon, tout vert et j’ai envie de taper ceux qui parlent pour rien dire. B)

Message aux messieurs… :stuck_out_tongue: :bye3:

[quote=“Degun, post:784008”]Non je suis grognon, tout vert et j’ai envie de taper ceux qui parlent pour rien dire. B)[/quote]… et comme diraient mes amis Québecois… mets-en

toutvert.jpg

:slight_smile:

bt59oo1_400.gif

B3TK4J4CUAABw-R.jpg

tumblr_mruj4ljAoz1rfq36qo1_1280.jpg

Le poker .FR ???