Le "Rigolorium" de PA

Explication du fou rire de Luz et sa compagne : une crotte de pigeon qui vient de s’écraser sur …

photo ICI

explication

d10609d44cc920e96b1abba0bad29926acd309f2.jpg

daily_picdump_1046_640_09.jpg

ABSonandoff.JPG

[quote=« urumberri, post:796913 »]Explication du fou rire de Luz et sa compagne : une crotte de pigeon qui vient de s’écraser sur …

photo ICI

explication[/quote]

Le pauvre, même les pigeons lui chient dessus…

:laugh: :laugh: :laugh:
La rubrique “culture” de Charlie, signée JB THORET, qui m’a fait hurler de rire :
"Je ne connaîtrai jamais le visage, ou plutôt la mine déconcertée qu’aurait faite Cabu, si on lui avait appris qu’un jour de janvier 2015, le 9 par exemple, A. Schwarzenegger aurait sur on compte Twitter enjoint tous les Américains à s’abonner à Charlie Hebdo … Twitter… qu’est-ce-que c’est ? une nouvelle marque de feutre ? …. Conan le Barbare s’abonnant à Charlie Hebdo c’est comme Ribéry commandant l’intégrale de la Pléiade…"

Accessoirement, Conan le barbare est un film avec bcp de degrés de lecture.
Schwarzie a été élu gouverneur, tu n’y arrives pas en étant stupide.
Charlie Hebdo, par contre, c’est un journal pas très intelligent

+1 arnold est probablement quelqu’un de très smart imo.
D’ailleurs je vous invite à lire son autobiographie ;).

Il fait pas partie de Mensa, Schwarzy ?

[quote=« Gluon, post:798187 »]Il fait pas partie de Mensa, Schwarzy ?[/quote]vais encore te contrarier mais ça n’est pas une référence le plus utilisé (et pour cause) aux USA étant le WAIS :slight_smile: (pour les adultes)

Tiens, amusez-vous :slight_smile: TEST MENSA

[quote=« urumberri, post:798209 »][quote=« Gluon, post:798187 »]Il fait pas partie de Mensa, Schwarzy ?[/quote]vais encore te contrarier mais ça n’est pas une référence le plus utilisé (et pour cause) aux USA étant le WAIS :slight_smile: (pour les adultes)

Tiens, amusez-vous :slight_smile: TEST MENSA[/quote]

C’est rare de tomber sur quelqu’un qui sait ce qu’est mensa.

[quote=« Gluon, post:798215 »]C’est rare de tomber sur quelqu’un qui sait ce qu’est mensa.[/quote] mais… je SUIS rare :girl7: -
Personnellement, & je partage cette opinion avec pas mal de personnes, mensa relèverait plus d’une secte ou association où ne sont acceptés que ceux ayant réussi

  • 1/ au test preliminaire
  • 2/ au test final PAYANT !

Tiens, vous croyez que eux ils vont passer des tests pour être intégrés à notre chère Education Nationale ? Me fait hurler de rire ce spot publicitaire où l’on ne voit que de « chères têtes blondes »

ducation-nationale-najat-vallaud-belkacem-ren-le-honzec.jpg

Tiens… allez tester un VRAI test PETIT TEST entre amis

[quote=« urumberri, post:798286 »][quote=« Gluon, post:798215 »]C’est rare de tomber sur quelqu’un qui sait ce qu’est mensa.[/quote] mais… je SUIS rare :girl7: -
Personnellement, & je partage cette opinion avec pas mal de personnes, mensa relèverait plus d’une secte ou association où ne sont acceptés que ceux ayant réussi

  • 1/ au test preliminaire
  • 2/ au test final PAYANT !

Tiens, vous croyez que eux ils vont passer des tests pour être intégrés à notre chère Education Nationale ? Me fait hurler de rire ce spot publicitaire où l’on ne voit que de « chères têtes blondes »

ducation-nationale-najat-vallaud-belkacem-ren-le-honzec.jpg

Tiens… allez tester un VRAI test PETIT TEST entre amis[/quote]

Mais bien entendu que tu es RARE ^^ !

Sinon concernant Mensa, je suis mal à l’aise pour critiquer puisque j’en ai fait partie.

Poussette Batmobile construite pour un jeune fan

Capture_2015-01-21.JPG

L’équipe de YouTubers de « Super-Fan Builds » qui s’est fait une spécialité de transformer des objets du quotidien en superbe œuvres d’art de la culture geek, a créé une superbe poussette Batmobile pour un jeune garçon. L’équipe qui travaille d’habitude pour des décors ou des accessoires dans le milieu du cinéma, a recréé la Batmobile du Dark Knight de Christopher Nolan. La poussette a été confectionnée partir d’un simple fauteuil de bébé pour un jeune garçon dont le père est un grand fan de Batman.
Découvrez toutes les étapes de la fabrication de cette « bat-poussette » qui a nécessité le savoir-faire de toute une équipe pour un résultat génial. Cette poussette montée sur une ossature métallique a été ensuite entièrement réalisée et travaillée pour une utilisation en toute sécurité par l’enfant, avec des détails imparables comme des propulseurs arrières ou des miroirs latéraux. Un jolie cadeau pour ces fans de l’homme chauve-souris.

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2f5bni_poussette-batmobile_creation[/video]

source : http://www.spi0n.com/poussette-batmobile-batman/

RESTER DIGNE

Barth Gury en plein selfie :laugh:

5154198.jpg

Capture_2015-01-22.JPG