Le "Rigolorium" de PA

« Pour construire un bluff y’a qu’une seule solution : Faut pas relancer. Parce que si tu relances, le mec peut tout avoir donc il call. Par contre si tu payes, il va commencer à se poser des questions ».

#findugame

je lui ai envoyé 25000 dans un pot de 2000 , il a passé…sick bluff

"Et la river miracle, le 3 il double :woohoo: maintenant j’peux avoir un 3 ou double pair, donc j’lui envoie tapis et il passe, voila B) "

:laugh: :laugh: :laugh:

Et la river miracle, le 3 il double maintenant j’peux avoir un 3 ou double pair, donc j’lui envoie tapis mais mauvais timing il avait JJ et m’a instacall :whistle: :laugh: :laugh:

Sinon depuis quelques jours je me suis soulé à supprimer toutes mes notifs PA une à une en cliquant sur la croix.
Quand ce soir alors que je vois enfin le bout du tunnel, je remarque qu’il y a cette option :

NotifsPa.jpg

#VDM

[quote=“SerialCrackerZ, post:807356”]Sinon depuis quelques jours je me suis soulé à supprimer toutes mes notifs PA une à une en cliquant sur la croix.
Quand ce soir alors que je vois enfin le bout du tunnel, je remarque qu’il y a cette option :[/quote]P’tain, celle-là, elle m’a bien fait rire ! Merci CrackerZ ! :laugh: :laugh: :laugh:

Ah les joies de la neige : ses decentes en ski, en luge… et surtout ses bonhommes de neige

snowman_sexghhjjkkkkkk.jpg

8399140825_d3b1e1f072hhhh.jpg

hhgfg55ffhjhjjj.jpg

snowman-sexhjjjkkkkkk.jpg

Crazy_158a9c_1396375hhhhhhh.jpg

snowmandfsdfsdfsdfsdf.jpg

jhvbj.jpg

[quote=« SerialCrackerZ, post:807356 »]Sinon depuis quelques jours je me suis soulé à supprimer toutes mes notifs PA une à une en cliquant sur la croix.
Quand ce soir alors que je vois enfin le bout du tunnel, je remarque qu’il y a cette option :

NotifsPa.jpg

#VDM[/quote]

Thin brag inside.

tatoo.jpg

Pratique pour des activités périscolaires de qualité :

[spoiler]

shit.jpg
[/spoiler]

[quote=“spifen, post:807842”]

[/quote]
C est dommage que l on ne puisse pas faire la même avec cohn bendit

[quote=“spifen, post:807842”]

[/quote]

Un peu vieille pour Lahaye je pense mais le gag est bon quand même.

Un peu vieille pour Lahaye je pense mais le gag est bon quand même.[/quote]
jean luc l’a haï

gluon etant en suisse n’est ptet pas au courant de cette actu,non gluon?