Le "Rigolorium" de PA

[quote=“Barth_Gury, post:816890”]Des bretons parmi nous ?

[/quote]
ahah énorme
je suis à brest là ouais !

15641.gif

Cette gamelle ! :laugh: :laugh: :laugh:

il-faut-avoir-une-grosse-envie.png

quand-on-me-demande-daller-jouer-dehors.png

une-serviette-ou-un-chien.png

gallery_39967_1171_4877.jpg

13266_934462926585591_3528995056242992892_n.jpg

[video]- YouTube

Media-2015-03-11-at-11.31.29-PM.jpg

i-KG5QKGQ-M.jpg

de l’expression “cette femme a du chien”

toi ossi tu a anvi de miquezer alor achaite sept platinne!!!

miquesage.jpg

l’annonce dans son habitat naturel c’est par ici

ac374816796fca7276c1bf5dd38e0d273cddcfcf.jpg

Sacha Guitry sort de ce corps

Philosophe.jpeg

pour plus de citations de notre humoriste philosophe voici son compte twitter

la fête des mères arrive! idée cadeau pour nos épouses : ça leur donnera peut être des idées…

tumblr_n3uk5r9GW01roomk0o1_540.png

tumblr_n3uk5r9GW01roomk0o2_500.png

pour faire vos emplettes : en plus il y a plein de coloris différents

La sortie de sursis ça change un homme

thug.jpg

lalignejaune.jpg

"Je trouve cela absurde d’être forcé à assister à une scène pareille. Je n’entretiens pas les préjugés. Je pense que tout le monde a le droit de faire ce qu’il veut dans la vie. Mais je trouve cela absurde de devoir assister à une scène pareille. Ce que les gens font en privé ne me regarde pas, mais en public, là oui.

Et je refuse de considérer une telle scène comme normale. Je ne souhaite de mal à personne, mais certaines personnes défient les conventions sociales, ce qui peut être dangereux. Si une tragédie se produit, si quelqu’un meurt, à qui la faute ? Et qu’arrivera-t-il aux enfants qui voient cette scène tous les jours ? Les enfants pensent maintenant qu’il est normal d’attendre le métro, le pied sur la ligne jaune. Ne faites donc pas comme l’homme dans le coin. Suivez plutôt l’exemple de ces jeunes filles. Attendez le métro derrière la bande jaune, et traversez-la uniquement lorsque les portes de la rame se seront ouvertes."

tiger2.jpg

[quote=“SerialCrackerZ, post:819392”]
lalignejaune.jpg

"Je trouve cela absurde d’être forcé à assister à une scène pareille. Je n’entretiens pas les préjugés. Je pense que tout le monde a le droit de faire ce qu’il veut dans la vie. Mais je trouve cela absurde de devoir assister à une scène pareille. Ce que les gens font en privé ne me regarde pas, mais en public, là oui.

Et je refuse de considérer une telle scène comme normale. Je ne souhaite de mal à personne, mais certaines personnes défient les conventions sociales, ce qui peut être dangereux. Si une tragédie se produit, si quelqu’un meurt, à qui la faute ? Et qu’arrivera-t-il aux enfants qui voient cette scène tous les jours ? Les enfants pensent maintenant qu’il est normal d’attendre le métro, le pied sur la ligne jaune. Ne faites donc pas comme l’homme dans le coin. Suivez plutôt l’exemple de ces jeunes filles. Attendez le métro derrière la bande jaune, et traversez-la uniquement lorsque les portes de la rame se seront ouvertes."[/quote]

Jolie Q.