Le "Rigolorium" de PA

merci rachon pour ce grand moment de bonheur.j’ai un peu perdu 25% de mon audiition.je me sent obligé de vous faire decouvrir c magnifique chanteuse.
http://fr.440tv.com/video.php/v/1893/Une-chanteuse-�-voix

Merci beaucoup Djasz ! Grace a toi j’ai vomi ! :laugh:

c toi qui a commencé!!!

tiens prends ça !

et ça

Mais pourquoi tant de haine.tu dois avoir de graves problemes personnel pour vouloir faire tant de mal aux autres!!!lol
apres si tu me cherche tu vas me trouver!un morceau deja nul a la base par un groupe que je deteste repris par un groupe qui comment dire…heu…bref va chercher ta bassine!!!

houla YMCA coreen ca fait megapeur

Très bien ! Alors c’est la GUERRE !!

je voulais pas en arriver la mais bon…ca te ferra un bad beat de plus dans ta longue collection.

Ok…

Voila LE clip qui a déclenché un des plus gros lynchages virtuels, plusieurs centaines de millions de vues. Le clip est ULTRA RIDICULE et les paroles… mais OH MY GOD ! :smiley:
A noter le nom de la “chanteuse” et le titre “black friday”

Merci pour ce grand n’importe quoi de la chanson… que du bonheur ! :laugh:

Avec une mention spéciale pour le YMCA coréen… grandiose ! :laugh: :wink:

Les Bioman se sont reconvertis dans la chanson disco ! :laugh:

En exclu:
Personne a la basse, Artest a la gratte et Basou a la batterie

Une sorte de Dirty Dancing made in Bollywood !

Super connu… mais ça me fait toujours autant marrer ! :laugh:

Michael Jackson s’est réincarné… mais maintenant, il n’est plus américain :laugh: :wink:

Dans la lignée du YMCA coréen… c’est bon aussi ça ! :laugh:

djasz wrote:

[quote]je voulais pas en arriver la mais bon…ca te ferra un bad beat de plus dans ta longue collection.

:ohmy:

[video]Romanesque - J'ai 17 ans - YouTube

ok tio je muck, tu as les nuts avec les biomans !!!

djasz wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

Ouais, Dschinghis Khan, c’est du lourd… mais, on va dire que j’ai une très belle main… je suis sûr qu’on peut trouver mieux :laugh: :wink: