Le "Rigolorium" de PA

<3 les nuls :smiley:

Les deschiens aussi sont rigolos, enfin, étaient ! D’ailleurs je connais personellement Bruno Lochet, un super type ! Et sa famille aussi est cool et bieeen funky :slight_smile:

r4ch0n wrote:

[quote]<3 les nuls :smiley:

Les deschiens aussi sont rigolos, enfin, étaient ! D’ailleurs je connais personellement Bruno Lochet, un super type ! Et sa famille aussi est cool et bieeen funky :)[/quote]

Et ben, t’en as de la chance :wink:

J’adore les Deschiens aussi !

Pffffffff… je crois que Youtube déconne un peu… je ne vais pas pouvoir en mettre plus maintenant :angry:

r4ch0n wrote:

[quote]<3 les nuls :smiley:

Les deschiens aussi sont rigolos, enfin, étaient ! D’ailleurs je connais personellement Bruno Lochet, un super type ! Et sa famille aussi est cool et bieeen funky :)[/quote]

Dingue, et tu l’as connu comment ?

Moi aussi j’aime bien les deschiens, et j’adore les nuls :stuck_out_tongue:

Je viens d’une petite ville qui s’apelle La Flèche (je vis a rennes now), et j’y ai fait du skate pendant des annnées, et il se trouve que le fils Lochet skatait aussi (il a 3/4 annnées de moins que moi, c’était un peu la tribu tous ages de skateurs/bmx) et du coup, bruno lochet passait souvent nous voir en moto ou avec sa femme et sa fille, du coup, on l’a vu de plus en plus, jusqu’a faire des barbec’ chez lui, des soirées, etc

C’était drôle de le voir changer de tronche (coiffure et tout) selon les tournages qu’il avait :slight_smile:

Voilou !

r4ch0n wrote:

[quote]Je viens d’une petite ville qui s’apelle La Flèche (je vis a rennes now), et j’y ai fait du skate pendant des annnées, et il se trouve que le fils Lochet skatait aussi (il a 3/4 annnées de moins que moi, c’était un peu la tribu tous ages de skateurs/bmx) et du coup, bruno lochet passait souvent nous voir en moto ou avec sa femme et sa fille, du coup, on l’a vu de plus en plus, jusqu’a faire des barbec’ chez lui, des soirées, etc

C’était drôle de le voir changer de tronche (coiffure et tout) selon les tournages qu’il avait :slight_smile:

Voilou ![/quote]

Excellent !

Allez un petit sketch des Deschiens où ils parlent de la Sarthe à un moment… :wink:

Allez encore un peu… c’est trop bon…

r4ch0n wrote:

[quote]Je viens d’une petite ville qui s’apelle La Flèche (je vis a rennes now), et j’y ai fait du skate pendant des annnées, et il se trouve que le fils Lochet skatait aussi (il a 3/4 annnées de moins que moi, c’était un peu la tribu tous ages de skateurs/bmx) et du coup, bruno lochet passait souvent nous voir en moto ou avec sa femme et sa fille, du coup, on l’a vu de plus en plus, jusqu’a faire des barbec’ chez lui, des soirées, etc

C’était drôle de le voir changer de tronche (coiffure et tout) selon les tournages qu’il avait :slight_smile:

Voilou ![/quote]

Canonbis habite Rennes aussi

:laugh: Pour les amateurs de foot. Ça ne vous rappelle pas un but de Messi vs le Real ??

PS : Il y a trois petites vidéos en une !

[video type=dailymotion]xisg9e[/video]

lol So British

une video de rachon en skate !!!
http://www.videobash.com/video_show/girl-skateboard-fail-1817

MDR j’ai pris des belles boites mais je skatais pour de vrai ! J’en ai fait tous les jours pendant des années MOI !

desole mais c t plus fort que moi !!!

r4ch0n wrote:

Bientôt, elle va nous parler de sa planche Powel Peralta , de ses roulements SKF…:stuck_out_tongue:
Merci Djasz

hé hé, faudra faire un post, ‘le skate c’est de la bombe !’ alors ^^

:laugh:


:laugh:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

Bientôt, elle va nous parler de sa planche Powel Peralta , de ses roulements SKF…:stuck_out_tongue:
Merci Djasz[/quote]

Non, j’aimai beaucoup les roues et les decks Clichés avec un bon concave et 7.5 de large :slight_smile: trucks souvent Independant of course :slight_smile:

pour les connaisseurs

http://kore.us/kAJtuT