Le "Rigolorium" de PA

POWNED :laugh:

J’ose même pas imaginer s’il le rate. ^^

Ce mec est complètement fou !!! :ohmy: :ohmy:
Bon il maitrise son engin mais il met quand même en danger les autres avec ses conneries.

Personne faut que tu fasses un pti tour en Russie avec tes collègues pour verbaliser le monsieur :laugh: :laugh:

[video]Black Devil - Moscow Ride on R1 - YouTube

Hier, je suis retombé sur la pub Carglass à la télé… et j’ai tout de suite pensé à ça !
:laugh: :laugh: :laugh:

[video]- YouTube

[video]- YouTube

[video]- YouTube

Un site ou il y a plein de vidéos d’action discrète pour ceux qui aime :laugh: :laugh: :laugh:

Merci en tant que Grand fan, je vais tenter d’en trouver une que j’aurais louper ou rerereregarder les meilleures.

“A chaque fois qu’un supporter de l’OM va faire son plein d’essence, il va financer le transfert de Javier Pastore au PSG”

CF : L’équipe

Personne wrote:

[quote]“A chaque fois qu’un supporter de l’OM va faire son plein d’essence, il va financer le transfert de Javier Pastore au PSG”

CF : L’équipe[/quote]

Les ventes de vélos vont explosées à Marseille :slight_smile:

Rire ou pleurer …?

http://www.lepost.fr/article/2011/08/20/2571950_l-hymne-nazy-interprete-aux-championnats-du-monde-de-canoe.html

aller… rire !

[video type=youtube]a_1UfQh1VNc[/video]

:cheer:

j’ai vu ce truc quand j’etais mino et ca m’avais tordu de rire!!!je viens de le retrouver sur you tube et je suis toujours aussi mort de rire.

le même, complet, en vost pour ce qui ont du mal avec l’anglais.

djasz wrote:

:laugh: :laugh:
van loc est un de mes préférés!!!
B) B)