Le "Rigolorium" de PA

Ce matin je me lève et je rigole en pensant à lui :

[video type=youtube]nQA43MY5stA[/video]

:lol:

Degun wrote:

[quote]Ce matin je me lève et je rigole en pensant à lui :

[/quote]

ils doivent être sympa tes rêves à toi :laugh:

Degun wrote:

[quote]Ce matin je me lève et je rigole en pensant à lui :

[video type=youtube]nQA43MY5stA[/video]

:lol:[/quote]

A chaque fois que je vois cette vidéo, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il y a quand même une sacrée ressemblance avec Eloi. :laugh: :wink:

Ouch c’est méchant ça M. Fignot !

pragmos wrote:

Peut-être un peu :stuck_out_tongue:

… mais objectivement Pragmos, tu ne trouves pas qu’il y a un air quand même :laugh: :wink:

les rouquins fo les bruler, se sont les fils de satan!!!Au bucher!!!

Joker Tio Fignot :slight_smile:

pragmos wrote:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

:laugh:

brocolisnoixchampi.jpg

:laugh: :laugh: :laugh:

Excellent !!!

édité

mdr

Pour rester dans le sujet :whistle: :

Les clés de la sagesse sont décidément impénétrables !

Une jeune femme demande à un vieil homme très sage : “Pourquoi un homme qui a des relations sexuelles avec de nombreuses femmes est considéré comme un séducteur, alors qu’une femme qui a des relations avec de nombreux hommes est vue comme une fille de joie ?”

Le grand maître répondit : “Ma fille, une clef qui ouvre de nombreuses serrures est considérée comme une clef magique. Mais une serrure qui s’ouvre avec n’importe quelle clé ne sert à rien.”

[quote=“urumberri, post:968726”]Pour rester dans le sujet :whistle: :

Les clés de la sagesse sont décidément impénétrables !

Une jeune femme demande à un vieil homme très sage : “Pourquoi un homme qui a des relations sexuelles avec de nombreuses femmes est considéré comme un séducteur, alors qu’une femme qui a des relations avec de nombreux hommes est vue comme une fille de joie ?”

Le grand maître répondit : “Ma fille, une clef qui ouvre de nombreuses serrures est considérée comme une clef magique. Mais une serrure qui s’ouvre avec n’importe quelle clé ne sert à rien.”[/quote]

Elle est sympathique . :wink:

brocolisnoixchampi.jpg[/quote]

:lol: :lol: :lol:

Un divan viril et laid. Une annonce pour un canap’ qui fait fureur.

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=327085720&utm_source=Facebook&utm_medium=Social+Media&utm_campaign=Post+To+Facebook

mortel le nom de la table sur wam :smiley:

TableKaunas.JPG

sympa rachon lol :slight_smile: