Le "Rigolorium" de PA

Un clip trop fort, qui part sur le délire X files, crepes et pizzas …

waterjoke.jpg

MDRRRRRRR PHILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPE

[quote=« John_T_Chance, post:968786 »]Je viens de corriger une copie où une élève me dit que Jean-Sébastien Bach a composé le Canon de Pachelbel. Du coup, ça m’a fait penser à ça :

[video]- YouTube
ha ha ha ha ha

La carte postale

Un médecin a une aventure extra conjugale avec sa secrétaire médicale depuis pas mal d’années. Elle lui annonce un beau matin qu’elle est enceinte ( Évidemment, c’est toujours comme ça que ça se termine quand on joue avec ces instruments, ils devraient le savoir depuis le temps… ).
Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à sa secrétaire une très grosse somme d’argent pour lui payer un long voyage en Italie.

La secrétaire demande

  • “Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ?”
  • "C’est simple, fais-moi parvenir une carte postale et écris juste ‘SPAGHETTI’ sur celle-ci » dit-il.

Huit mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu’il a reçu une étrange carte postale en provenance d’Italie, à laquelle elle ne comprend rien.

  • « Lorsque je serai à la maison, je trouverai sûrement une explication. »

En fin de soirée, arrivant à la maison, il regarde la carte postale et tombe au sol victime d’un arrêt cardiaque.

Allez avant d’aller dormir :slight_smile:

Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants: 1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 choux, 1 tomate, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 diner spécial micro-ondes, 1 pizza surgelée.

Le caissier la regarde, sourit et lui dit:
"Seule, hein?,

La nana sourit timidement et répond, émue:
“oui… comment avez vous deviné”

Le gars répond,
[spoiler]“Parce que vous êtes moche”[/spoiler]

Merci Pokerstars ^^

quelkletcepey.png

En cette période des Poker Académie Awards 2011…

je ne savais pas ou la poster… ! :ohmy: :ohmy: :ohmy:

[quote=« r4ch0n, post:968800 »]je ne savais pas ou la poster… ! :ohmy: :ohmy: :ohmy:

worstscope.JPG[/quote]

Tiens en voilà une deuxième couche…Hallucinant :ohmy:

J’aimerais bien avoir autant d’argent a spew moi ! :laugh:

[quote=« johnsteed, post:968801 »][quote=« r4ch0n, post:968800 »]je ne savais pas ou la poster… ! :ohmy: :ohmy: :ohmy:

worstscope.JPG[/quote]

Tiens en voilà une deuxième couche…Hallucinant :ohmy:

[/quote]
13$ de perte par main!!!

Le tout en NL10 :ohmy: :huh: :dry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SAV des… Guignols !

Nice !

[video]http://www.dailymotion.com/video/xn2f76_filhol-a-croise-le-bucheron_sport?start=1#from=embediframe[/video]

J’adore :slight_smile: Bref, version rugby !

(la référence au « a’men’donné » c’est à cause de Contepomi qui, s’expliquant d’une connerie faite, à sorti ça au lieu de « a un moment donné »)

le Message de Paix !! :laugh: :laugh: :laugh:

  • Ta copie vaut 13, mais je t’ai mis 12, pour ne pas te porter malheur

  • Non, non, ce n’est pas une classe de rameurs. La preuve : on fait du sur-place.

  • Il y a des jours où on est heureux sans savoir pourquoi. Pour Mathilde, c’est pareil : on est heureux qu’elle soit en 1ère, mais sans savoir pourquoi.

  • Même à l’oral, il fait des fautes d’orthographe !

Conclusion d’un conseil de classe :

  • On dit souvent que l’Education Nationale manque de moyens. Ce n’est pas le cas dans cette classe !

  • Rendons-lui justice : il arrive fréquemment en retard à mes cours, mais du coup il est très en avance pour le cours suivant.

  • Soyons positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.

  • Bien parti pour réussir à rater son année.

  • Au conseil de classe, j’ai dit qu’il y avait beaucoup d’élèves en difficulté. Maintenant qu’on est entre nous, je traduis : vous êtes une bande de grosses feignasses !

    Lundi, photo de classe.

    Surtout ne vous entraînez pas à sourire pendant le week-end, il faut qu’on vous reconnaisse !

  • C’est pour éviter d’être ébloui par mon cours que tu gardes tes lunettes de soleil ?

  • « M’sieur, les livres, aujourd’hui ça sert plus à rien avec Internet » !
    "Alors les cerveaux non plus, avec la télé ?.. Taisez vous donc et reconnectez vous sur « lecoursduprof.fr ».

  • A un couple fusionnel d’élèves de la même classe : Aimer, c’est peut-être regarder dans la même direction, mais pas sur la même copie. Merci.

  • Le prof interroge une élève d’habitude très discrète et pousse un cri d’horreur : Aaaaaaaaah !.. (Stupéfaction de la classe). Elle a parlé, elle est vivante !

  • Il paraît qu’on n’utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d’essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau.

Nan… tout le monde ne peut pas dire « bifle » ou « bite » c’est vraiment pas possible !

http://www.wat.tv/video/qu-est-ce-que-bifle-45dbd_42n45_.html