Le "Rigolorium" de PA

+1 terrible le professeur en escroquerie :laugh:

Excellent le Prof :laugh: :laugh: > Du coup, suis allée regarder à quoi ressemble le site existe « Oboulo.com » : savais même pas que ça existait ? Le nom choisi est totalement :laugh: >

J’avais gardé cette vidéo, où c’est l’élève qui piège le Maître… :laugh:

trop mimi vegas

[quote=« r4ch0n, post:968940 »]En ces temps de campagne présidentielle, un petit cours de Langue de Bois s’impose !

[video]http://www.dailymotion.com/video/xcyblz_f-lepage-l-art-de-manier-la-langue_creation[/video][/quote]

EXCELLLLLLLLLLLLLLLLENT

Pour booba qui nous la joue “didier” avec quelques conseils précieux pour la vie de tous les jours :stuck_out_tongue:

[video width=425 height=344 type=youtube]bJSxWUnelcE[/video]

“ACTA” … moins “rigolarium” qu’il y paraît… :silly: > le premier intervenant… pourrait ar-ti-cu-ler s’il veut être compris !! :laugh:

EDIT : une “petite” pour la route

C’est bien connu, la messe du dimanche n’attire plus grand monde. D’où l’annonce de ce curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles:

  • Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera :
    “FOURRER, PÉNÉTRER, DÉCHARGER et JOUIR”.
  • À dimanche prochain… "

Le message s’est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village.
Le dimanche suivant, l’église était bondée, il y avait jusqu’à 8 rangées de personnes debout au fond de l’église.

Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :

  • Mes très chers paroissiens et paroissiennes, je vous remercie d’être venus en si grand nombre ce matin et, comme annoncé la semaine dernière, le sujet du sermon de cette messe est :
    « FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. » « AMEN.»

Ah … PS : Pour ceux qui ont eu de mauvaises pensées en lisant ma blaque : vous direz 1 Pater et 3 Ave.

[video]je zappe - YouTube

Pour rester dans le thème avec CHAPUZE > Le Gigot Congelé

MDR, pourquoi personne lui mets une grosse tarte pour qu’elle ferme un peu sa gueule?

Vidéo Spifen > :woohoo: Le grand blond, il semble en avoir plein… le bas du dos :whistle: Je suis le prof, je lui balance un seau d’eau bien fraîche : effet “tranquilisant” garanti :lol: :lol:

Tiens, elle doit être la réincarnation de

Le professeur Charcot montrant à ses élèves sa plus fidèle patiente, « Blanche » (Marie) Wittman, en crise d’hystérie. Tableau d’André Brouillet : Une leçon clinique à la Salpêtrière, 1887)

C’est toujours aussi bon ! :slight_smile:

[video width=425 height=344 type=youtube]jUUobqvUhKo[/video]

les plus OUF de “question pour un champion”

4ème année d’Ingénieur ? Au secours … :laugh:

Prsidentielle-2012-Si-tu-veux-voir-nos-nichons-vote-Mlenchon2-468x264.jpg