Le "Rigolorium" de PA

court-metrage : Las Palmas

Carrément sympa ce petit court-métrage. Les décors, les marionnettes et tout et tout…

… et après, il suffit de faire faire n’importe quoi au mioche. :stuck_out_tongue:

J’ai encore regardé la “Fine équipe du 11”, c’est trop mortel ! :laugh: :laugh: :laugh:

“Pis qu’est-ce que c’est que cette tenue les gars là ? Je sais bien qu’il faut être discret, faut se fondre dans la masse, faut passer inaperçu mais t’es pas obligé de te balader en collant moulant non plus. On n’est pas des travelos les gars là.
Quoi ? Un fuseau ?! Ouais mais on est des soldats de Allah les mecs ! Hein, on bosse pas pour Barbapapa non plus là !”

J’en ai pleuré de :laugh: :laugh: :laugh:
faire le moins de bruit tout en subissant les pires sévices lorsque vous tombez sur la mauvaise carte…

[video]- YouTube [/video]

LOL #OldBuzz Urumberri :stuck_out_tongue:

Ils ont toujours été un peu déjanté les japonais. :laugh:

Allez, pour le délire… un petit coup de Yatta. :stuck_out_tongue:

Et encore ça, c’était rien. Maintenant, on va envoyer du lourd ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:969033”]Et encore ça, c’était rien. Maintenant, on va envoyer du lourd ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink: [/quote]pour du lourd, ça doit être du lourd :laugh: :laugh: :laugh:
Clic = [quote]“Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes.
Pour regarder cette vidéo, vous devez confirmer que vous êtes âgé d’au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant.
or Créer un compte” :laugh: :laugh: :laugh: [/quote]
Et comme je ne veux pas mentir sur mon âge… je ne verrai pas la vidéo :blink: :stuck_out_tongue:

le “Crazy Horse” n’a qu’à bien se tenir :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=« urumberri, post:969034 »]Clic = [quote]« Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes.
Pour regarder cette vidéo, vous devez confirmer que vous êtes âgé d’au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant.
or Créer un compte » :laugh: :laugh: :laugh: [/quote]
Et comme je ne veux pas mentir sur mon âge… je ne verrai pas la vidéo :blink: :stuck_out_tongue: [/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Alors pour les moins de 78 ans qui ne veulent pas mentir sur leur âge, cette vidéo (Dailymotion) devrait peut-être être autorisée à tous. :wink:

[video]http://www.dailymotion.com/video/x9hluu_dj-ozma-drinkin-boys_music[/video]

[quote=“Tio_Fignot, post:969035”]
Alors pour les moins de 78 ans qui ne veulent pas mentir sur leur âge, cette vidéo (Dailymotion) devrait peut-être être autorisée à tous. :wink: [/quote]

¡que bonitos culitos!..
Toutes fenêtres grandes ouvertes, sûr & certain que les passants & voisins m’ont entendue

J’ai espéré (en vain) qu’ils échapperaient l’éventail… mais non ; j’ai scruté l’écran pour apercevoir la zone interdite… mais non : suis brimée là -
Merci pour ce grand moment Tio ! :kiss: -

[quote=“urumberri, post:969036”][quote=“Tio_Fignot, post:969035”]
Alors pour les moins de 78 ans qui ne veulent pas mentir sur leur âge, cette vidéo (Dailymotion) devrait peut-être être autorisée à tous. :wink: [/quote]

¡que bonitos culitos!.. Je savais que ça te ferait plaisir, petite vicieuse va. :stuck_out_tongue:
Toutes fenêtres grandes ouvertes, sûr & certain que les passants & voisins m’ont entendue

J’ai espéré (en vain) qu’ils échapperaient l’éventail… mais non ; j’ai scruté l’écran pour apercevoir la zone interdite… mais non : suis brimée là -
Merci pour ce grand moment Tio ! :kiss: -[/quote]Pas de quoi ma petite basque. Muxu. :kiss:

:silly: :blink: :pinch:

malbarres.jpg

Je vais te décevoir…, mais je préfère celui-là :laugh: :laugh:

ou celui-la, énorme classique :laugh: :laugh:


salut c'est cool - Comprendre - YouTube!