Le harlem shake de Candio aahahah :laugh:
[quote=“laloose, post:577321”]
ça les a rendu chèvre cette histoire de cheval dans les lasagnes !
qui vont…
Pour tous les énervés ! 100% relaxation ! :laugh:
[video width=425 height=344 type=vimeo]55015287[/video]
[quote=“Degun, post:577610”]Pour tous les énervés ! 100% relaxation ! :laugh:
[video width=425 height=344 type=vimeo]55015287[/video][/quote]
Autant cette video est juste “sourirogène” autant au niveau relations sociales ou “comment les gens se plient a l autorité par manque de personnalité” elle est juste impressionnante par son niveau de manipulation…
Les victimes doivent vraiment se trouver bien loin au fond du trou pour accepter/se plier a tt ça!
Entre le gros introverti qui fait des “coui coui” comme un debile et la meuf celibataire en manque qui frappe le sol comme une retardée sur commande c est juste Whaou! qu est ce que les gens sont en demande finalement!
+1 boscal,le gars qui fait cui cui est juste phenomenal,tu te dis c pas possib d’etre comme ca,eh bien si :laugh:
[quote=“bosco, post:577618”][quote=“Degun, post:577610”]Pour tous les énervés ! 100% relaxation ! :laugh:
[video width=425 height=344 type=vimeo]55015287[/video][/quote]
Autant cette video est juste “sourirogène” autant au niveau relations sociales ou “comment les gens se plient a l autorité par manque de personnalité” elle est juste impressionnante par son niveau de manipulation…
Les victimes doivent vraiment se trouver bien loin au fond du trou pour accepter/se plier a tt ça!
Entre le gros introverti qui fait des “coui coui” comme un debile et la meuf celibataire en manque qui frappe le sol comme une retardée sur commande c est juste Whaou! qu est ce que les gens sont en demande finalement![/quote]
couille cou couille couille coucouille mdrrrrrr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“dexterreur, post:577674”]
[/quote]
:laugh:
Connu je pense , mais incontournable…
Désolé les mecs je m’étais trompé de lien c’est celui là pour le cui cui :
OMG !
[attachment]dfhty.gif[/attachment]
oups bug B)
fish
j’aime, c’est léger et naturel :
[video width=425 height=344 type=youtube]XxaIG0iSm7k[/video]