[quote=“urumberri, post:588158”]
[/quote]
Vous aller adorer montrer votre argent à votre banquer, et lui placer dans son compte secret…
lol spifen :lol:
[quote=“spifen, post:588415”]
T’as quand même un vrai problème avec l’homosexualité, mec.
Une vanne sur 2 est là dessus, c’est un petit peu lourd, non?
Y’a que moi que ça dérange?
laloose:[quote]T’as quand même un vrai problème avec l’homosexualité, mec.
Une vanne sur 2 est là dessus, c’est un petit peu lourd, non?
Y’a que moi que ça dérange?[/quote] :laugh: :laugh:
Je pense que oui
A moins que les autres ne se manifestent pas…
[quote=“laloose” post=629402
Y’a que moi que ça dérange?[/quote]
c’est dans l’ère du temps.
j’ai pas trouvé que spifen avait exagéré la dessus personnellement, après c’est toujours la même question, peut-on rire de tout avec tout le monde…
+1 avec hyougo perso, je ne pense pas qu’il ait exagéré, loin de là.
Puis bon, on est en démocratie hein
[quote=“booba, post:588500”] …Puis bon, on est en démocratie hein ;)[/quote]certes mais elle est bien écornée depuis quelques années… sans oublier qu’on ne dit plus
- “aveugle” < mais “mal voyant” : sauf qu’ils ne voient pas “mal” mais pas du tout…
- “sourd” < mais “mal entendant” : sauf qu’ils n’entendent pas “mal” mais pas du tout…
Dans nos sociétés bien pensantes et aseptisées >
En résumé :
Bah en fait c’est pas le problème de rigoler des homos et de les vanner surtout dans cette période.
Mais c’est plutot d’être rester bloquer la dessus et c’est tout.
A un moment c’est moins drôle et ça devient difficile de savoir ou est le curseur entre c’est de la blague et se servir de l’humour pour tenir des discours homophobes, racistes…
Mais bien sur ce n’est que de l’humour, Spifen est d’ailleurs gay alors il a toute légitimité pour lancer des vannes comme ça.
[quote=“laloose, post:588529”]Bah en fait c’est pas le problème de rigoler des homos et de les vanner surtout dans cette période.
Mais c’est plutot d’être rester bloquer la dessus et c’est tout.
A un moment c’est moins drôle et ça devient difficile de savoir ou est le curseur entre c’est de la blague et se servir de l’humour pour tenir des discours homophobes, racistes…
Mais bien sur ce n’est que de l’humour, Spifen est d’ailleurs gay alors il a toute légitimité pour lancer des vannes comme ça.[/quote]
Tu m’avais manqué laloose, ça faisait longtemps!
Mais qui peut bien être ce jeune premier?
L’ex nouveau président de l’Italie 87 ans qui vient d’être réélu pour 7 ans. :laugh: :laugh: :laugh:
Aussi doué que nous les italiens pour élire leurs représentants.