[video width=425 height=344 type=dailymotion]xuembk[/video]
+20k
[quote=“copenhague90, post:506114”]
+20k :D[/quote]
oh la vache ils sont tarés,j’ai vu le plongeon deux fois il a du avoir mal :laugh: :laugh:
[quote=“spifen, post:506122”][quote=“copenhague90, post:506114”]
oh la vache ils sont tarés,j’ai vu le plongeon deux fois il a du avoir mal :laugh: :laugh:[/quote]
Est ce que vous croyez qu’il pense pouvoir casser la glace et atterrir dans l’eau?
Ce qui aurait été moins douloureux ou est il vraiment masochiste?
[quote=“laloose, post:506124”][quote=“spifen, post:506122”][quote=“copenhague90, post:506114”]
oh la vache ils sont tarés,j’ai vu le plongeon deux fois il a du avoir mal :laugh: :laugh:[/quote]
Est ce que vous croyez qu’il pense pouvoir casser la glace et atterrir dans l’eau?
Ce qui aurait été moins douloureux ou est il vraiment masochiste?[/quote]
yo lalooz tu penses qu’il savait que c’etait de la glace?
[quote=“spifen, post:506128”][quote=“laloose, post:506124”][quote=“spifen, post:506122”][quote=“copenhague90, post:506114”]
Ce qui aurait été moins douloureux ou est il vraiment masochiste?[/quote]
yo lalooz tu penses qu’il savait que c’etait de la glace?[/quote]
a mn avis il a quelques bieres et quelques vodkas dans le bide donc il a pas eu le tps de se rendre compte que c etait de la glace ^^ (vu la maniere dont il plonge c est juste comme a la piscine ^^)
Je l’ai regardée plusieurs fois et a chaque coup l’eau est gelee et il se refait mal peut etre que demain la glace aura fondu mais il pourra plus se baigner il sera a l’hosto sic …
LoL excellent ce sketch
Tiens, un nouveau sketch de Jamel :laugh:
:laugh:
c’est qui ce jamel?
Déplacé.