[quote=“spifen, post:592985”]
:laugh: :laugh: :laugh:
Je me demande où tu va chercher ces truks serieux
[quote=“spifen, post:592985”]
:laugh: :laugh: :laugh:
Je me demande où tu va chercher ces truks serieux
:lol: :lol: :lol:
revenge … lol
@hyougo[quote]Je me demande où tu va chercher ces truks serieux [/quote]
comme je l’ai deja dit je suis un professionnel de plus j’ai la licence :laugh:
je me repete aussi,je ne met pas tout ce que trouve pour ne pas deranger ou choquer
faudrait que je crée un thread avec code que je filerais a qui ca branche pour qu’on puisse mettre toutes sortes de conneries,interdites aux mineurs,aux ames sensibles et aux bien pensants
pour moi l’humour doit choquer,avoir un message fort ou etre completement debile,le reste ca sert a rien
* Des images et campagnes “choc” pour faire passer un message, tout à fait d’accord
* “L’humour doit choquer” : je trouve que la réflexion de Pierre Desproges à ce sujet qui a fait autorité dans la pratique de l’humour noir : «Peut-on rire de tout ? Oui, mais pas avec tout le monde !». est tout à fait censée.
Cette forme d’humour vise délibérément à choquer tout en provoquant le rire. Mais l’humour noir manque parfois son but et ne réussit qu’à choquer : voilà pourquoi, comme le disait l’humoriste, tout le monde ne peut apprécier cette forme d’humour.
Un bon humoriste doit arriver à faire rire SANS choquer.
Tiens… cette coutume en choque beaucoup… :laugh:
c’est pour ca que je m’autocensure et que je ne poste pas tout chere basque
jt’ai mis un air de grande musique dans le bar si tu ne l’a pas encore vu
Du live … :laugh:
En principe non :laugh:
Nouvelle orthographe :laugh:
[quote=“spifen, post:593004”]
pour moi l’humour doit choquer,avoir un message fort ou etre completement debile,le reste ca sert a rien[/quote]
C’est ce que dit dieudo quand il se fou de la gueule de Gad Elmaleh, mais je suis pas d’accord, l’humour ça doit être drôle point barre… Tout le monde ne se marre pas sur le même type d’humour. L’humour qui fait passer des messages fort/choquant ça fait pas forcément rire tout le monde. Perso j’adore Dieudo & Gad, c’est 2 types dhumour différents mais les 2 sont nuts dans leur genre.
:blink: :blink: :blink: :blink:
HO MY GOD
la gagnante du loto au kazaksthan
elle a pu enfin s’offrir la voiture et la maison des ses reves :laugh: :laugh:
[video width=425 height=344 type=youtube]SZgCRAsCmps[/video]
ouai j’ai vu ca c’est marrant :laugh:
je me suis posé une question,elle vient d’eux la chanson ou de patrick sebastien?
[video width=425 height=344 type=youtube]4HFYNN6iwXs[/video]