Mais comment suis je arrivé sur ce thread de danseuses étoiles… :dry:
[quote=« booba, post:521262 »]Mais comment suis je arrivé sur ce thread de danseuses étoiles… :dry:[/quote]Je te renvoie aux trois petites vidéos de la page précédente, histoire de te rappeler qui sont les danseuse ! :whistle:
Un petit exemple…
« Aaaaaaaaaaaaaaargh ! Il a marché sur mon lacet ! »… roulade, roulade, roulade… roulade, roulade, roulade, roulade, roulade…
« Monsieur, vous avez marché sur son lacet et il a fait plusieurs roulades : carton jaune ! Et vous avez de la chance, parce que quand il y a plus de trois roulades, normalement, c’est le rouge ! »
:evil: :evil: :evil:
en tapant sur les touches non???
à voir donc…
France-Samoa : bon, à la grande déception de certain commentateur… et de certains journalistes… ILS ONT GAGNE LES PETITS
Le classement après la 12ème journée, la mi-saison s’approche à grand pas… et Toulon est toujours sur la plus haute marche et devrait vraisemblablement être le champion d’automne de la saison 2012-2013 !
GG à eux pour cette magnifique première moitié de saison !
tin tio tu peux te faire un classement un peu comme nous au foot
avec qui euh…tout seul :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“spifen, post:525508”]tin tio tu peux te faire un classement un peu comme nous au foot
avec qui euh…tout seul :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Tu ne devrais pas venir ici, splif, tu pourrais te faire du mal. Paris n’est pas aussi bien classé en Top 14 qu’en Ligue 1…
… sachant qu’en plus en Ligue 1, il me semble que les Parisiens ne sont même pas 1er.
PS : Allez, ne t’inquiète pas, il y a quand même de grande chance qu’ils soient champions à la fin de la saison…
… ou pas.
tu n’as rien compris au film tio mais ce n’est pas graff.
ouais Tio essaie d’être sobre quand tu lis en “scrèd” les bla bla du foot, tu as du louper un épisode là
:laugh: :laugh: :laugh:
Pour une fois que je vous taquine un peu ! Allez, c’est bon, vous allez repasser 1er dans pas longtemps, faîtes pas la gueule !
PS : Bon en tout cas, j’ai réussi à faire venir poster deux footeux sur le thread du rugby.
non tio quand jdisais que tu n’avais pas compris,c’est que tu penses que je suporte paris(pas encore)
mais bordeaux voila.
[quote=“spifen, post:525673”]non tio quand jdisais que tu n’avais pas compris,c’est que tu penses que je suporte paris(pas encore)
mais bordeaux voila. ;)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Ah ok ! Ouais ben désolé, je n’ai pas encore tout retenu à part quelques trucs évident…
booba, laloose, Sir Maf… => PSG
Degun, Djouff => OM
Atomik31 => Toulouse
Ben maintenant je sais que “spifen => Bordeaux”.
Salut à tous,
beau week-end de Rugby, en H-CUP 3 beaux matchs où les 3 premiers du Top14 peuvent
prendre le large dans leur poule respective:
Toulouse - Ospreys, Clermont - Leinster et Sale - Toulon
Les Gallois et les Irlandais pas au mieux au niveau national, et des Anglais
derniers de leur championnat, çà devrait le faire!
Bon poker et bon rugby à tous!
heureusement que supportes Paris, mais au football et pas au rugby :laugh: :laugh:
10ème sur 14 ça m’a pas l’air tip top tout ça :silly:
Pourquoi les Qataris n’investissent ils pas encore sur Paris? mais dans le rugby?
parce que tout l’monde s’en bas les reins du rugby certainement… :whistle: :evil:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai pas compris la subtilité de ta photo spif, ça fait quelques heures que je suis dessus… :laugh:
tin boob le desert ca te dis rien :laugh: :laugh:
tin boob le desert ca te dis rien :laugh: :laugh:[/quote]
Le desert m’inspire le néant…
tin boob le desert ca te dis rien :laugh: :laugh:[/quote]
Le desert m’inspire le néant…[/quote]
le desert c’est ce que m’inspire ce srede :laugh:
arretons le tio va voir des nouveaux msg sur son srede et il va etre trop content pour rien :laugh: :laugh: :laugh: