[quote=« calypso861, post:532492 »]
Question qui s’adresse au support de Holdem Manager :
Demande de modification.
Pouvez vous prendre en compte dans vos futures modifications la demande suivante. J’espère que vous ferez remonter l’information à vos superieurs et vous en remercie d’avance.
Beaucoup de joueurs doivent être confronté à ce même problème s’il prennent beaucoup de notes.
Je prends toutes mes notes sur les joueurs sur Holdem manager et le souci que j’ai c’est que j’utilise un document Word pre formaté pour avoir des rubriques ordonnées de prise de note afin de m’y retrouver rapidement.
Le probleme est que l’on ne peut pas dans l’onglet note sur les joueurs de HM2, changer les tailles de caractère, mettre en gras, souligner, italique … On ne peut pas non plus mettre autre chose que du noir pour la couleur d’écriture, ou definir une police particulière.
Resultat, sur les joueurs ou j’ai beaucoup de notes, c’est difficile de retrouver rapidement les informations lorsque l’on joue.
Il faudrait donc faire évoluer l’onglet note de HM2 pour pouvoir mettre en gras, en taille de caratere differente, surligner, mettre en rouge, en vert …
Bref pouvoir faire comme avec un document word standard, du traitement de texte (mais de façon plus simple bien sûr)
Le but est de pouvoir mettre des rubriques de prise de note clairement lisibles :
Genre Check Raise Raise CBet 3Bet Donk Bet … de couleur et tailles differentes
Merci de traiter ma demande
voici un exemple de ce que j’utilise pour prendre des notes
le souci c’est que mes tailles, surlignage et autres ne sont pas gardées en copier collé sur l’onglet note HM2.
Cordialement[/quote]
Il s’agit d’une demande connue et il a été documenté en détail et fourni aux développeurs à résoudre. Même si je n’ai pas de date précise pour quand ce problème sera résolu, nous mettons à jour régulièrement.
Le billet interne précédemment assigné sur cette question est 4256. Nous allons souvent version s’appuie sur une base limitée, uniquement dans les forums pour quelques jours premiers, veuillez donc reprendre dans ce forum HM2 Releases pour ce billet #.
Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyez un courriel à support@holdemmanager.com et comprendre "M’avertir lorsque 4256Is résolu» dans la ligne d’objet et le corps de l’email.