Le thread de l'euro 2012

Ukraine-France 9-0
Suède-Angleterre 14-2

bon puis j’espère que cette fois ci il n’y aura pas de gros mots…

France - Ukraine 4-1
Suede - Angleterre 2-1

FRANCE 2-0 ukraine
suede 1- 2 angleterre , enfaite ronney il joue ??

“bon puis j’espère que cette fois ci il n’y aura pas de gros mots…”

gros mots ? tu parle pas pour moi j espere, j ai jamais dit de gros mot !?

LOL Jérôme tu es à l’ouest :laugh:

Je parle pour Nasri

lool ok ms oui jsuis a l ouest c est le matin tu c est ?? :blink:

Oui, je sais :slight_smile:

par contre si l ukraine gagne 9 0 compte dessus qu il y est des gros mots,
peut etre meme une bagarre lool !

sinon je kif tes pronos, tres realiste ca :stuck_out_tongue: la c sur que si tu mets 20 e sur ce resultats tu deviens riche :wink:

Finalement c’est toi qui semble être en blocage vis-à-vis de cette affaire. :slight_smile:

Allez, j’y vais de mon petit pronostic aussi :

Suède 1 - 1 Angleterre

Ukraine 0 - 2 France

[quote=“booba, post:471206”]Ukraine-France 9-0
Suède-Angleterre 14-2[/quote]

Tu paries sur l’Euro de Hockey sur Glace?

[quote=“laloose, post:471238”][quote=“booba, post:471206”]Ukraine-France 9-0
Suède-Angleterre 14-2[/quote]

Tu paries sur l’Euro de Hockey sur Glace?[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Un peu de sérieux

Ukraine France 0-3
Suède Angleterre 1-1

:slight_smile:

je ne peux m’en empecher des qu’il y a un match des blou :laugh: :laugh:

je pronostic 1-1 entre les wesh wesh et luck rain
mais mon coeur balance du coté de shevchenko

lol@mon coeur balance du coté de Shevchenko. (dsl spif :wink: )

Im chocking! Bref, chacun ses goûts.

ça me rappelle un peu Chrisitan Karembeu lors de son pronostic quand l’EDF de Rugby était en final vs les old blacks.

“Perso mon coeur bat pour les old black dsl”…à la télé, alors qu’il jouait pour l’EDF de foot…

j avais oublié a quel points shevchenko etais un grand joueur!

apres cette video de spifen j ai envie de changer mon prono en 2 2 avc 2 but de shevchenko,
il c est preparé spécialement pour cette coupe d europe, il et frais et en pleine forme, il veux terminer ca carrière sur un tres grand euro,

il peux faire tres tres mal attention !!!

ptit prono

Suède 1 - 1 Angleterre

Ukraine 1 - 3 France

[quote=“booba, post:471248”]lol@mon coeur balance du coté de Shevchenko. (dsl spif :wink: )

ça me rappelle un peu Chrisitan Karembeu lors de son pronostic quand l’EDF de Rugby était en final vs les old blacks.

“Perso mon coeur bat pour les old black dsl”…à la télé, alors qu’il jouait pour l’EDF de foot…[/quote]
yo boob j’essaie de mettre des pronos objectifs mais si tu relis bien tout mes posts je n’ai jamais dit que je supportais les wesh wesh euh…la france :laugh: :laugh: :wink:

[quote=“spifen, post:471254”][quote=“booba, post:471248”]lol@mon coeur balance du coté de Shevchenko. (dsl spif :wink: )

“Perso mon coeur bat pour les old black dsl”…à la télé, alors qu’il jouait pour l’EDF de foot…[/quote]
yo boob j’essaie de mettre des pronos objectifs mais si tu relis bien tout mes posts je n’ai jamais dit que je supportais les wesh wesh euh…la france :laugh: :laugh: ;)[/quote]

J’ai compris depuis longtemps que tu n’étais pas fan de l’EDF spif.
Mais bon, comment haïr à ce point l’équipe qui représente le pays ou tu résides… :wink:

Quoi que j’ai bien ma p’tite idée :slight_smile:

C’est quoi pour toi un wesh wesh au fait?

[quote=“booba, post:471255”][quote=“spifen, post:471254”][quote=“booba, post:471248”]lol@mon coeur balance du coté de Shevchenko. (dsl spif :wink: )

yo boob j’essaie de mettre des pronos objectifs mais si tu relis bien tout mes posts je n’ai jamais dit que je supportais les wesh wesh euh…la france :laugh: :laugh: ;)[/quote]

J’ai compris depuis longtemps que tu n’étais pas fan de l’EDF spif.
Mais bon, comment haïr à ce point l’équipe qui représente le pays ou tu résides… :wink:

Quoi que j’ai bien ma p’tite idée :slight_smile:

C’est quoi pour toi un wesh wesh au fait?[/quote]
un wesh wesh c’est:hey madmouuaselle,tak tak ,t’as vu… :laugh: :laugh:(rien de mechant hein,juste de l’humour :wink: )
je ne hais point la france,mais footbalisqmnt parlant peut etre un peu…car comme je me le dis et le repete pour moi a parts de rares exceptions la france n’est pas un pays de foot voire de sport en general,les gens preferent regarder arte( :wink: ) ou parler politique et philosophie,de cinema d’art et d’essai(bienvenu chez les chtis ou la grande vadrouille plus gros scores ever,ca c’est du cinnema intello),le foot c pour les ploucs et quand tu vois les audiences tu as tout compris :wink:

Oui spif je suis ok avec ça, personne aime le foot tout le monde regarde arte. (Tu as oublié la fameuse chaîne Planète aussi :slight_smile: )

Maintenant avec ton raisonnement sur l’EDF c’est le tiens. :slight_smile:
Mais dire que ce n’est pas un pays de foot je ne suis pas entièrement ok. La France a eu dans son histoire des bons joueurs de foot et n’ont jamais été ridicule dans les compétitions.

Bon ok ils sont pas descendu du bus et nasri à dit ferme ta gueule mais mis à part ça, ils nous ont procuré des belles sensations je trouve, ces dernières années.

Après des échecs ça arrive hélas, comme à tout le monde. :slight_smile:

Sinon un wesh wesh pour moi n’est pas la définition que tu donnes. :wink:
Un wesh wesh ne joue pas en équipe de France de foot dans un euro déjà, il a autre chose à faire. :slight_smile: