Personne mais personne et surtout pas moi quand j’ai exprimé le souhait que les vidéos des membres soit plus mis en avant,qu’il y des sous section ou autre ,NON juste que PA respect le travail fournie par les membres en leur mettant un accès section dédié a nos vidéos !!
[quote]sans avoir échangé avec qui que ce soit sur le sujet, personnellement je vois déjà une chose qui peut être si ce n’est un frein mais au moins une contrainte “économique”.
les coups de stockages sont très très important,[/quote]
Personne n’a demandé que les vidéos soit up sur le serveur de PA Yeepaa ,personne ??!!
D’ouvrir une section dans la section vidéos des coachs ,une autre section avec un lien qui lui regroupe tout les liens des vidéos que les membres auront mis sur des plates-forme comme Utube ou Daily (qui eux comme tu le sait seront les hébergeur des dites vidéos ou contenu )donc je ne vois pas en quoi cela va demander a PA de prendre des GO en plus sur le serveur ??? (je peut me trompé mais bon mais ce sont que des liens ,pas non plus très gourmand en termes de Octets :huh: ),car de toute facon cela reviens au meme vu que sur ce thread il y a nos liens !!!
Donc je ne vois vraiment pas en quoi cela pourrai couté ou avoir un surcouts excessif pour PA cette dites création de la section et une seule section qui regroupe tous les formats ou variantes sans distinguo entre elle si cela complique encore plus le schmilblick :blink:
Comme je l’ai dit plus haut ca ne serai que pur correction de la part de PA vs ses membres que de mettre en avant leurs vidéos (Donc respecté le travail fournie par les membres )et aussi (bon pas expert en com )mais quand un ramdon viens sur PA en home page et qui voit qu’il y a une section "vidéos des Membres " cela en terme marketing ne peut pas être néfaste pour PA car "les nouveau venu " vont voire qu’il y a déjà un contenu en accès gratuit fais ,proposé par les membres donc de facto cela ne pourras que les motiver a s’inscrire sur PA =>passage Premium (vidéos des coach)=>affiliation vs les rooms partenaires (pour mon humble niveau de réflexion ,pour moi c’est tout benef non…?? en terme de Pub ou d’attractivité pour PA sans la moindre sortie d’argent/investissement non ??)
Alors moi aussi comme Bosco je ne comprend depuis que j’ai fait cette proposition tous l’effort fournie par PA pour botté en touche cette proposition/demande !!!