Le TROMBI PA 2.0

j’esperes que grâce à l’arena on verra un peu plus de tronchasse ici ! même si elle sont bourées :laugh:

Bon allez je me lance ! C’est un peu la seule photo que j’ai sur l’ordi du bureau…(de profil, en capuche, bref pas top :laugh: )

On remarquera également que je travaille dans un beau bordel :stuck_out_tongue:

A vous bande de timide !

tain vas y montre ta tronchasse de face et sans artifices !

ahaha gg t’es pas comme toute cette bande de micro penis qui ont peur de se montrer ! :pinch:

Je remets une photo de moi où on me voit mieux pour que les artistes du détournement me fassent un petit photoshop. :slight_smile:

Toshoppa.PNG

Le voilà le Barth de face et sans artifice ! :whistle: :whistle: :whistle: :wink:

bartheuro.png

C’est trop tripant le trombi.
Souvent on essaye d’attribuer un visage à un pseudo selon la façon dont le mec s’exprime sur le fofo et parfois on est trop surpris. Genre Barth je t’imaginais le crase rasé à cause d’un avatar que t’avais pendant un moment :lol:

voila ma gueule :

moi.jpg

Le voilà le Barth de face et sans artifice ! :whistle: :whistle: :whistle: :wink:

bartheuro.png[/quote]

J’ai trouvé ton frère. {Barth Gury}

romain-grosjean.jpg

bartheuro.png[/quote]

J’ai trouvé ton frère. Barth Gury

romain-grosjean.jpg[/quote]

Et du coup on en déduit son plat préféré à {Barth Gury}

petitjean.jpg

AHaha, il fallait la poster sur le thread des sosies alors ! (même si je suis pas d’accord avec la ressemblance :stuck_out_tongue: )

Bah si y’a une ressemblance sauf que tu es un peu plus [strike]roux[/strike] blond vénitien que lui, je trouve.

IRL je ne suis pas du tout roux, même blond vénitien.

C’est la lumière de la photo qui fait ça :whistle:

degunphoto.png

[quote=“Barth_Gury, post:700415”]IRL je ne suis pas du tout roux, même blond vénitien.

C’est la lumière de la photo qui fait ça :whistle:[/quote]

tais toi le rouquin !!!

[quote=“Yeepaa, post:700486”][quote=“Barth_Gury, post:700415”]IRL je ne suis pas du tout roux, même blond vénitien.

tais toi le rouquin !!![/quote]
La justification typique du roux :wink: Sympa ce thread tiens

plop

allé, une petite “tu t’es vu quand t’as bu ?”

°+°

[quote=“Yeepaa, post:700486”][quote=“Barth_Gury, post:700415”]IRL je ne suis pas du tout roux, même blond vénitien.

tais toi le rouquin !!![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

[video]- YouTube

Y a des bans qui se perdent…

Une vidéo qui date d’il y a 3 ans mais vu que j’ai toujours la même tête ça passe! :slight_smile:

[video]http://vimeo.com/33344105[/video]