roucmoute de merde !
tain barth tu nous l’avais caché , tu es un petit rouxblard !
[spoiler]
Je mettais jamais vu en smoking, j’ai la classe :laugh: :laugh: :laugh:
T’étais en mode rando très chasse très pêche ? :laugh:
Tiens c’est l’ouverture de la truite aujourd’hui ! Je vais pas tarder a me lever
[quote=“jamesN, post:701064”]
Tiens c’est l’ouverture de la truite aujourd’hui ! Je vais pas tarder a me lever :)[/quote]
chatard!!!
Tiens c’est l’ouverture de la truite aujourd’hui ! Je vais pas tarder a me lever :)[/quote]
Plutot mode rando et étape du tour de France en famille dans les pyrénées l’été dernier.
Je suis pas du tout chasse, par contre une petite partie de pêche ça le fait bien.
Ha bah voilà, t’habites au bois? :laugh: :laugh:
[quote=“bosco, post:701067”][quote=“jamesN, post:701064”]
chatard!!![/quote]
pas de très bonnes conditions. Truites pas très voraces. 8 quand même avec mes potos et autant relâchées car trop petites…
Si si gros, la truite. Tu sais comment on m’appelle ?
" A Rapala alive "
:laugh:
Plutot mode rando et étape du tour de France en famille dans les pyrénées l’été dernier.
Je suis pas du tout chasse, par contre une petite partie de pêche ça le fait bien. ;)[/quote]
Par curiosité, c’était sur quelle étape?
J’étais sur celle de Saint-Girons/Bagnères-de-Bigor l’an dernier, dans le col de la Hourquette.
Je suis pas du tout chasse, par contre une petite partie de pêche ça le fait bien. ;)[/quote]
Par curiosité, c’était sur quelle étape?
J’étais sur celle de Saint-Girons/Bagnères-de-Bigor l’an dernier, dans le col de la Hourquette.[/quote]
même étape même col, on logeait à Saint Lary
Ok on s’est peut-être croisé sans le savoir alors. :cheer:
Même si on voit pas grand chose sur ta photo je me disais bien que ça y ressemblait.
Moi je “logeais” dans la descente du col , la grande prairie c’était vraiment un bon coin! Mais bon j’étais pas en famille c’était avec des potes.
Cette année ça sera peut-être Gerardmer, un bon spot car arrivée + départ et finale de la CDM entre les deux.
Mytho c’est Lizarazu à droite !
Bon alors les filles on a peur de mettre sa ganache sur PA ?
[quote=“Degun, post:703980”]Bon alors les filles on a peur de mettre sa ganache sur PA ?[/quote]Ils ont surtout peur de se faire 'toshopé après… :laugh:
Allez quoi ! Faîtes pas vos gonzesses ! :whistle:
Bon OK.
Cette photo date d’il y a deux ans, mais j’ai rien de plus récent. Avec ma dernière fille.
ça commence à faire album de vacances ce thread…