[quote]
Moi je limite les pertes today en finissant par une superbe session… A midi, j’ai fait une session ou j’ai perdu consécutivement 7 70/30 (KK < A2, Ak < A3, QQ < K4,…) et ou je me suis pris environ 5 4-5 outs rivers… HORRRRRIIIIIBBBBLLLLLE…
Canonbis[/quote]
J’étais là, en direct Mikogo (petit bonus du prof), tout simplement unreal![/quote]
Je parlais de celle d’hier, mais celle d’aujourd’hui était quasi aussi belle
ojh oui moi difficile et l’envie qui s’en va fin d’un cycle pour moi car fin du mois je cashout un gros ties de ma bankroll soit 2500$ histoire de profiter de la CDM sur un ecran LED en HD hihihi… Ensuite on repartira pour quelques mois en 20$^donc exit le supernova mais au moins je commencerai en 50$ bossté a block ce qui n’est pas le cas en ce moment. Surtout qu’en plus des badbeat , des bugs de poker star j’ai joue a peuy pres n’importe quoi , n’importe comment mon record une session melangeant 9max et 6max 27$/25$ de BI, 28tables a la fois pour 1ITM!!!
Perso je ne mélange jamais car le sh totalement différent du FR… 28 tables, t’as pas été un peu prétentieux sur ce coup là ?.. perso, 18 tables max… et après je fais plus du A game, pas du B game mais plutôt du Z game :woohoo:
J’ai trouvé mon nombre de table optimal: 10-12 tables… pour pouvoir appliquer un jeu A… et comme ITM 40%, il me reste 4 tables à gérer 3/2 joueurs…
Perso je ne mélange jamais car le sh totalement différent du FR… 28 tables, t’as pas été un peu prétentieux sur ce coup là ?.. perso, 18 tables max… et après je fais plus du A game, pas du B game mais plutôt du Z game :woohoo:
J’ai trouvé mon nombre de table optimal: 10-12 tables… pour pouvoir appliquer un jeu A… et comme ITM 40%, il me reste 4 tables à gérer 3/2 joueurs…
Gl sur les tables…
Canonbis[/quote]
sans doute mais bon voila la petite deprime niveau jeu aussi mais ca tombe bien c’est l’été hihih… Ah oui noùbre de table record tout en etant positif c’est 35 mais en DON
bah zut alors, je penssai que j’y serai vu que javai fait toute les formalité pour le leader board de janvier.
Du coup tu peut me remetre dans la liste également ?
Pseudo: >>Nimiflip (PS)
merci
[quote]bah zut alors, je penssai que j’y serai vu que javai fait toute les formalité pour le leader board de janvier.
Du coup tu peut me remetre dans la liste également ?
Pseudo: >>Nimiflip (PS)
merci
ps: quel sont les sng qui sont pris en compte ?[/quote]