Les anonymous, bientôt légion sur iPoker

Je joue sur le reseau et pour infos les tables ont tournees le 1er soir cetais mega fishy et depuis plus d action. (NL200)

pour moi je pense que ça ne le résoudra pas vraiment.

Après ok le bumhunting c’est pas terrible mais pourtant on nous apprend sur PA à sélectionner nos tables cad pouvoir jouer contre 2 ou 3 fishs en format SH. c’est donc une forme de bumhunting non?

après comme bigbox et pepito je suis ok si les tables “normales” restent. Pour moi, le poker, en live comme on line, est un jeu de lectures et de connaissances de l’adversaire, parallèlement au savoir technique. On enlève donc une partie de l’essence du poker et je trouve ça préjudiciable.

bien sûr sans parler des problèmes de bots et de collusions (et du trash talking qui risque de s’enflammer)

Bonne journée à tous

Pour moi c’est juste un moyen pour la room de récupérer les buy in et les caves des débutants qui vont se broke entre eux… de façon différente de party qui eux font des tables de regs pour le rake… MAIS OU VA T ON ET SURTOUT OU EST L ARJEL ???

C’est naze :frowning:

Pour jouer sur le site Bovada, le seul que je puisse acceder en etant aux US, qui a ces fameuses tables anonymes, je peux vous dire que c’est pas tres folklorique. Joueur 1, joueur 2, etc … si tu multitable et qu’on joueur se casse et est remplace par un autre, tu peux ne pas t’en rendre compte car ils s’appellent tous deux Joueur 1. C’est un peu comme si on jouait en live tous avec le meme masque … etudier ses adversaires fait partie du jeu, je trouve dommage de ne pas pouvoir le faire avec ces tables

+1

triste room

c débile

Enfin une bonne nouvelle pour le poker online.
Jouer sans pseudo !
Tu t’es fais chier à étudier l’aspect psychologique de ce jeu, le profil des joueurs, le thinking process, le metagame, les stats… et aujourd’hui t’as un edge ?! Bah on s’enfou.
D’ailleurs si tu t’es aussi fais chier à étudier l’aspect technique, que tu sais à présent compter les outs en une fraction de seconde et bluffer comme un dieu, on va jouer sans cartes ! On s’enfou de la technique aussi.

LoL, ouais c clair!
Enfin entre çà et les tables de fish de party, ca participe d’un même objectif, ramener du fish qui veulent jouer à des tables où c le poker panache et le gamble à la table…tout çà à pas du se décider sur un coup de tête mais surement en questionnant les joueurs perdants qui venaient moins souvent aux tables, et surement parce que les tables étaient remplis de joueurs trop tight à leur gout…

Je trouve sa bien

je dirais une offre anonyme et une autre non anonyme

laisser le choix au fish et au reg de choisir leur tables
si le fait d etre anonyme permet de garder plus de fish pourkoi pas mais faut pas que sa soit automatique

quand je vait au cecle je n y vait pas avec un masque sur la tete…

permettant de laisser une chance au nouveau de ce faire une petite idée du poker en ligne avant de ce faire manger tous cru par un reg

Sa m’as l’air naze ^^

pourquoi pas a voir

[quote=“SevenMe, post:647721”]pourquoi pas a voir[/quote]Tu déterres un peu le thread mais bon, je vois que tu es de la French No Limit comme notre ami lilasdaddy donc ça passe pour cette fois. :wink:

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.

C’est moche…très moche…un nouveau coup dure pour le poker de plus cela ne fera pas revenir plus de joueur…laissez notre jeu tranquille.

+1